En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hybriss

Guest
Boooooh il y a personne sur le chat :tears: je me rends compte que je suis sans vie sociale le vendredi soir... tout le monde sort sauf moi j'ai cours le samedi matin..

Sinon  je suis trop dégoutée ! L'Oreal a annoncé la fermeture des Créateurs de beauté.... je vais prendre mon maquillage où moi :non:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Moral dans les chaussettes. Je sais pas comment je peux avoir un karma super bon en tout sauf en amour.

Je laisse tomber. Franchement j'en ai ras le cul. Soit il me dit clairement ce qu'il veut soit j'arrête les frais.

B

boreale-2

Guest
Ahah j'ai un grain dans la tête :yawn:
Je suis jalouse de ma copine parce qu'aujourd'hui elle est enfin allée dans la nouvelle bibli de la Sorbonne et qu'elle est ouf apparemment :lol: Oui j'aime les bibliothèques :shifty:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Les pré-aventures de Tessy qui sont déjà pas tristes, alors qu'est-ce que ce sera quand elle passera à l'acte:

Boooon, ben en fait le train fantôme que je dois prendre, il est réapparu, en cherchant sur le site du chemin de fer polonais, mais il est pas réservable en ligne. D'où, me direz-vous, l'intérêt de connaitre des gens en Pologne. Ca va le faire. :stare:
(en vrai je suis blasée parce que ça faisait beaucoup de recherches de train en une journée, mais quand j'aurai dormi, je serai de nouveau comme ça à propos de ce trajet: :paillettes:)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je viens de regarder un documentaire sur David Bowie, ça confirme le fait que
1) Cet homme est incroyablement beau à 17 ans comme à 66.
2) Iman est tellement belle et tellement intelligente bordel de merde.
3) Si un jour il décide de recommencer à jouer en live j'achète mes places à n'importe quel prix.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
@Mirmotton
Ben je pense que dans sa tête le processus à été qu'il voulait te voir, qu'aller a Lyon c'était un peu loin puis peut-être qu'il s'est dit un truc genre "Je vois pas pourquoi je ferais tout le trajet" ou qu'il avait peur que ça fasse trop mec prêt à tout. Du coup il s'est dit faut que je trouve une solution, un intermédiaire, et il s'appelle Dijon :cretin:

Mais non effectivement si t'as pas envie, je pense que tu peux facilement dire que t'as pas envie d'aller a Dijon, que ça t'intéresse pas. Au pire si tu veux pas le froisser, dis lui un truc du genre "une prochaine fois si je vais à Paris on pourra se voit si tu veux", et puis voilà.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
mirmotton;4478422 a dit :
rosaly-;4478414 a dit :
@Mirmotton
Ben je pense que dans sa tête le processus à été qu'il voulait te voir, qu'aller a Lyon c'était un peu loin puis peut-être qu'il s'est dit un truc genre "Je vois pas pourquoi je ferais tout le trajet" ou qu'il avait peur que ça fasse trop mec prêt à tout. Du coup il s'est dit faut que je trouve une solution, un intermédiaire, et il s'appelle Dijon :cretin:

Mais non effectivement si t'as pas envie, je pense que tu peux facilement dire que t'as pas envie d'aller a Dijon, que ça t'intéresse pas. Au pire si tu veux pas le froisser, dis lui un truc du genre "une prochaine fois si je vais à Paris on pourra se voit si tu veux", et puis voilà.

Mais le truc c'est qu'à la base il me propose de venir à Paris et j'ai dit non (genre je vais payer 100 euros pour lui, la blague :lol:), il me propose de venir à Lyon mais a besoin que je l'héberge (or je peux pas), du coup après il me propose Dijon et je lui dit que j'ai rien à faire là bas, du coup il me dit "je proposais de passer juste une journée mais si tu veux pas dis le moi direct Mirmotton ça évitera que je semble insistant" Donc je crois qu'il est déjà froissé :shifty: Mais je sais pas, je suis la seule à trouver ça absurde ou pas? Ca fait 8 mois qu'on est plus ensemble, qu'on est plus amis non plus, je suis dans une optique où ce mec c'est du passé quoi, je ressens pas le besoin de le voir moi, rien que le fait de devoir faire un tel trajet pour voir un ex me parait absurde :shifty: Ah je sais pas si c'est moi qui exagère ou pas :lol:

Bah en fait je pense qu'on s'en fou que tu exagères ou pas.
Je veux dire, le fait est que t'as pas envie, et tu trouves ça carrément chelou. Après la vie  parfois nous incite à faire des efforts parce que si on en fait, on préserve quelque chose qu'on ne veut pas abimer et tout le monde est content. Actuellement, visiblement tu t'en fou de garder une relation avec lui, et si pour lui ça lui semble pas délirant tant mieux, mais toi si et bon en gros ça te saoule et t'y gagne rien. Donc c'est pas la peine de se poser des questions existentielles. Au final ce qui compte c'est que t'as pas envie et que (de ton point de vue) c'est saugrenu (j'adore ce mot... et les parenthèses) :shifty:

Mais bon pour tout dire si j'étais à ta place je trouverais ça aussi un peu disproportionné compte tenu de la relation :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes