En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Hier à la soirée, deux mecs arrêtaient pas de toucher les fesses d'une amie et moi. Du coup j'ai crié "Cassez vous !", ils sont revenus plus tard, j'ai mis une baffe à un des gars et je suis sortie de la foule. Il m'a suivie et m'a dit qu'il avait rien fait, que j'avais pas à faire ça, que "j'allais voir". Une copine m'a défendue et lui a hurlé dessus, après tout le monde s'est dispersé. Je l'ai recroisé plus tard dans la soirée, quand j'étais seule. Il a dit qu'on se connaissait pas, que j'étais raciste (on a les mêmes origines, moi ça se voit juste moins, aha), qu'il pouvait pas me frapper devant tout le monde mais qu'il savait que j'étais étudiante dans cette école et qu'il me retrouverait, et qu'il allait porter plainte contre moi. Une bien bonne soirée :erf:

Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
-albertine-;4479784 a dit :
Comme je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai fait une liste :renne:parce que maintenant, grâce à @vic-odine   :hello: , je peux m'organiser :cretin: :

- remplir mes bulletins
- finir prépa cours sur confrontation allégorie de la peste / description réaliste dans un roman d'une épidémie/ description avec métaphore d'une épidémie.c'est à moitié fait, je n'ai plus qu'une mise en page à construire !
- corriger mes 5 copies restantes
- compléter cahier de texte
- repassage
- changer draps du lit

En fait, je crois que je peux aller me remettre au chaud dans mon lit, je travaillerai cet aprem :snowman:
:paillettes:j'me sens bien, j'avance bien et je crois bien que j'aurai du temps pour lire ce soir :cupidon:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
https://www.facebook.com/pages/Appel-au-boycott-de-la-coupe-du-monde-2014/1397024150537731

Je vous fais passer cette page, qui appel au boycott de la coupe du monde 2014. J'ai créer cette page pour que l'information tourne sur ce qui se passe en ce moment au Brésil : des centaines de SDF tués pour "nettoyer" les rues et donner une image plus flatteuse du pays pour la coupe du monde. Je ne sais pas si créer une telle page servira à grand chose concernant un éventuel boycott, mais je l'ai plus créer pour que plus de personnes soient au courant.
Voila, donc n'hésitez pas à partager si vous êtes aussi sensible à ces actes inhumains.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure et à un moment elle me sort, complètement morte de rire "t'as reçu notre carte?" (pour la sainte catherine, que j'avais complètement zappée).

Vu comment elle rigolait en me demandant ça je m'attends au pire, ils ont du m'envoyer une grosse connerie. :lol:
Et j'espère de tout mon coeur qu'ils ont vu les calendriers de l'avent de mon équipe de foot préférée dans les magasins et qu'ils m'en ont acheté un, si c'est le cas, je pourrais dire que j'ai les meilleurs parents du monde.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai appelé ma grand-mère ce midi et ça me fait de la peine car elle s'ennuie terriblement à l'hôpital : elle a toute sa tête mais elle doit suivre de lourds traitements et elle ne peut plus rester seule chez elle :erf:, elle pleurait presque au téléphone, et je n'ai pas la possibilité d'aller la voir tout de suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes