En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Le retour... qui sème le trouble dans mon esprit :gonk:

Sinon mes mioches ont été tellement mignons aujourd'hui, j'en ai un qui m'a fait trop fondre, je travaillais en math avec mon petit groupe de grands et -crevée- j'ai bâillé, et là il me dit avec un air trop compatissant : "Oh t'es fatiguée hein" <3.

J'adore cette période parce que les liens deviennent plus forts avec mes élèves, l'observation est terminée et surtout  les quelques distants "m'approchent" de plus en plus. C'est adorable.

3615 j'adore mon boulot.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
laumie;4484059 a dit :
@nettle : Honnêtement, si tu me dis en sortant du film que c'était pas du tout fidèle au bouquin et que t'as été super déçue, je peux plus rien faire pour toi :yawn: C'est bien la seule adaptation de bouquin qui m'ait autant convaincue, c'est pour dire :lol:

Je te ferais un rapport en trois exemplaires :lunette:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Bon mon coco je sais que j'ai méchamment fait comme si je n'avais pas vu ton coeur hier soir en t'envoyant des Punshee, mais si tu pouvais venir me parler là, ce serait cool. Je vais pas faire le premier pas tous les jours.

Petit topic magique. :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
theodelinde;4484095 a dit :
hawley;4484091 a dit :
Si tu penses toi-même que t'es irrespectueuse à la limite c'est que t'as pas tellement envie de l'être je crois !
Gné? :ko:

Merde, désolée, c'était très clair dans ma tête :yawn: Je voulais dire que si tu le soulignes c'est que t'en es consciente, et à moins que tu trouves que le fait de pas respecter les gens est super cool, tu dois toi-même y reréfléchir en te disant "hum, c'est peut-être pas très cool, je ferai plusse attention la prochaine fois". Non ? :shifty:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aujourd'hui un collègue m'a dragué ouvertement, sérieusement... D'habitude il me lance des petites allusions qui font sourire, mais là il était sérieux, ça m'a fait bizarre :shifty:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
theodelinde;4484134 a dit :
hawley;4484122 a dit :
theodelinde;4484095 a dit :
hawley;4484091 a dit :
Si tu penses toi-même que t'es irrespectueuse à la limite c'est que t'as pas tellement envie de l'être je crois !
Gné? :ko:

Merde, désolée, c'était très clair dans ma tête :yawn: Je voulais dire que si tu le soulignes c'est que t'en es consciente, et à moins que tu trouves que le fait de pas respecter les gens est super cool, tu dois toi-même y reréfléchir en te disant "hum, c'est peut-être pas très cool, je ferai plusse attention la prochaine fois". Non ? :shifty:
Ha...Mais je disais justement que je ne pensais pas avoir été irrespectueuse en fait! :shifty:
Juste un peu ironique et "allumeuse" sur certains trucs, mais rien de bien violent quoi! :lol:

:facepalm: Désolée, j'avais mal lu. J'ai pas lu tous tes derniers posts en fait !
 
22 Janvier 2013
2 973
16 558
5 684
breshke;4484135 a dit :
yehudi;4484080 a dit :
Je viens de comprendre le statut de @Breshke   :yawn:


Je comprenais pas (je pensais à Ferdinand Saussure et je voyais pas le rapport), donc je commence à le dire à mon copain et en le disant à voix haute j'ai enfin compris.

:yawn: @Madouc  vous a contaminées :cretin: @Nettle  m'a fait exactement la même réflexion y'a même pas une heure :cretin:

Donc OUI, lire mon statut à voix haute met fin à l'un des plus grands mystères de la vie :drama: :cretin:
MON DIEU CA Y EST J'AI ENFIN COMPRIS :yawn:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 558
5 684
yehudi;4484080 a dit :
Je viens de comprendre le statut de @Breshke  :yawn:


Je comprenais pas (je pensais à Ferdinand Saussure et je voyais pas le rapport), donc je commence à le dire à mon copain et en le disant à voix haute j'ai enfin compris.
D'ailleurs, je précise au passage que c'est pas Ferdinand Saussure mais Ferdinand de Saussure :nerd: Ben oui, parce qu'avec une seule saussure, tu peux pas marsser.
:ninja:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Purée, je me sens trop aigrie ce soir. J'aime pas ça. J'aime pas ressentir une sorte de jalousie comme ça.

Bordel, moi aussi je veux être en couple, ressentir des trucs de fous, pouvoir embrasser et prendre quelqu'un dans mes bras autant que je veux.

Fuck :tears:.

Je me sens comme une merde insignifiante là... Moi aussi j'ai envie que quelqu'un parle de moi en disant que je suis la personne la plus importante à ses yeux.

(bonsoir, ce soir je suis en mode égoïste et totalement blasée...)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@theodelinde Mais :yawn: Mais non. PATATE (bis). Cessons de marcher sur des oeufs bon sang. Bisous sur les fesses de toutes, chacune pense et dit ce qu'elle veut, la seule barrière c'est de rester respectueux, point barre :cretin: Tu vois, c'est pas un critère de ouf ! (et non, on se fait pas bannir pour avoir été irrespectueuse, on en discute ensemble tranquillou plutôt) (et là c'est pas ton cas de toute façon !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes