En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
0
117
0
Il va bien falloir que j'arrive à vaincre ma phobie du téléphone un jour quand même, rien que de me dire que je vais devoir rappeler la dame demain pour mon emploi d'avenir ça me stresse :stare:
 
18 Août 2013
113
70
194
holly-bleu;4485617 a dit :
mockingb;4485605 a dit :
Aujourd'hui en sortant du RER, j'entends quelqu'un qui dit super fort "NON MAIS ATTEND ELLE VA PAS ATTENDRE LA ST GLINGLIN POUR FAIRE DES GOSSES QUAND MÊME !"
:facepalm:
Je me suis retournée instinctivement et je crois que je l'ai regardé trop méchamment sans vraiment le contrôler parce qu'elle m'a regardé bizarrement après. :cretin:
C'était une dame d'environ 40 ans.. Je sais pas pourquoi j'y repense maintenant, mais du coup je regrette de pas avoir dit quelque chose.
J'ai pas suivi de quoi elles parlaient ni rien mais ça m'a énervé cette espèce d'injonction à avoir des enfants :stare:
Ah oui, ça m'agace aussi :facepalm:
Comme ma mère qui me sort : "mais, ça ne va pas t'empêcher d'avoir des enfants ton souci là" ou "oui, mais je garderai vos enfants plus tard"

Mais je n'en veux pas :non:

Voilà, c'est tout :lunette:

Mais oui c'est hyper énervant !
Une fois un pote m'a sorti, après que j'ai dit que je ne voulais pas spécialement d'enfants : "mais ils vont penser quoi tes parents quand t'auras 40 ans, que tu seras seule et sans enfants ?" :scream:
Voilà le seul but dans la vie d'une femme --> se marier et avoir des enfants ! (coucou les années 50!) :facepalm:
Mais le pire c'est le "que vont penser". Il n'y a rien à penser et encore moins à juger là-dedans.

(Bon après on en a parlé et il s'est excusé mais quand même :stare:)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
you;4485628 a dit :
hawley;4485614 a dit :
Est-ce que c'est fou de vouloir construire un arbre à chats faute d'en trouver un comme on veut ? :shifty: Je me demande juste comment faire la colonne verticale/griffoir qu'on trouve souvent sur les arbres à chats.
En collant deux griffoirs en carton ?

Je pensais à un truc comme ça en fait !
it_arbre-a-chats-zamora-17790.jpg


Pour pouvoir mettre une plateforme au-dessus. Mais en même temps si je mets une planche entre deux griffoirs en carton ça peut le faire effectivement !
 
15 Février 2012
182
191
1 614
mowgane;4485269 a dit :
Envie de faire un sapin pour ce Noël, disons que les années précédentes je n'avais pas le coeur à en faire, mais cette année, j'ai envie, je ne sais juste pas quelles couleurs mettre dedans...
Ce serait bien de faire un topic avec les photos des sapins de Noël des Madmoizelles non ?
 Oui ça serait une bonne idée de Topic, moi je vais faire le mien ce weekend et pour moi c'est rouge et doré ! J'aime tellement Noel, je me languis trop de redécorer tout l'appartement:puppyeyes:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
truffinou;4485642 a dit :
hawley;4485614 a dit :
Est-ce que c'est fou de vouloir construire un arbre à chats faute d'en trouver un comme on veut ? :shifty: Je me demande juste comment faire la colonne verticale/griffoir qu'on trouve souvent sur les arbres à chats.

Tu peux utiliser le truc qui s'appelle "jonc de mer" et qu'on met au sol d'habitude. C'est assez serré pour résister aux griffes d'un chat nan ?

Ooooh mais impec ! Je viens de chercher, ce serait parfait ! Je m'imaginais déjà devoir coller une cordelette enroulée autour d'un tube pendant des heures :yawn:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
mockingb;4485637 a dit :
holly-bleu;4485617 a dit :
mockingb;4485605 a dit :
Aujourd'hui en sortant du RER, j'entends quelqu'un qui dit super fort "NON MAIS ATTEND ELLE VA PAS ATTENDRE LA ST GLINGLIN POUR FAIRE DES GOSSES QUAND MÊME !"
:facepalm:
Je me suis retournée instinctivement et je crois que je l'ai regardé trop méchamment sans vraiment le contrôler parce qu'elle m'a regardé bizarrement après. :cretin:
C'était une dame d'environ 40 ans.. Je sais pas pourquoi j'y repense maintenant, mais du coup je regrette de pas avoir dit quelque chose.
J'ai pas suivi de quoi elles parlaient ni rien mais ça m'a énervé cette espèce d'injonction à avoir des enfants :stare:
Ah oui, ça m'agace aussi :facepalm:
Comme ma mère qui me sort : "mais, ça ne va pas t'empêcher d'avoir des enfants ton souci là" ou "oui, mais je garderai vos enfants plus tard"

Mais je n'en veux pas :non:

Voilà, c'est tout :lunette:

Mais oui c'est hyper énervant !
Une fois un pote m'a sorti, après que j'ai dit que je ne voulais pas spécialement d'enfants : "mais ils vont penser quoi tes parents quand t'auras 40 ans, que tu seras seule et sans enfants ?" :scream:
Voilà le seul but dans la vie d'une femme --> se marier et avoir des enfants ! (coucou les années 50!) :facepalm:
Mais le pire c'est le "que vont penser". Il n'y a rien à penser et encore moins à juger là-dedans.

(Bon après on en a parlé et il s'est excusé mais quand même :stare:)

Pour le coup j'ai déjà entendu ce genre de discours adressé à des hommes. Je pense pas que ce soit forcement le but dans la vie d'une femme dans la tête des gens. Juste le but dans la vie tout court. But que je ne partage pas non plus forcement soit dit en passant :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
you;4485661 a dit :
@Hawley j'avais aussi ça en tete sauf qu'au lieu d'avoir un truc joli et rond entre tes plateformes t'auras un truc moche et rectangulaire :yawn:

Faut voir, ça peut être un parti pris artistique :cretin: "aujourd'hui en exclusivité, voici l'arbre à chat cubiste !"
 
27 Février 2009
342
4 810
3 794
En fait, je crois que je n'aime plus trop Noël.
Les fêtes de fin d'année m'angoissent un peu. Ca fait deux ans qu'à chaque fois, quelque chose arrive dans ma famille pile à cette période. Et ça gâche tout, donc j'appréhende. 
:erf:
 
18 Août 2013
113
70
194
rosaly-;4485667 a dit :
mockingb;4485637 a dit :
holly-bleu;4485617 a dit :
mockingb;4485605 a dit :
Aujourd'hui en sortant du RER, j'entends quelqu'un qui dit super fort "NON MAIS ATTEND ELLE VA PAS ATTENDRE LA ST GLINGLIN POUR FAIRE DES GOSSES QUAND MÊME !"
:facepalm:
Je me suis retournée instinctivement et je crois que je l'ai regardé trop méchamment sans vraiment le contrôler parce qu'elle m'a regardé bizarrement après. :cretin:
C'était une dame d'environ 40 ans.. Je sais pas pourquoi j'y repense maintenant, mais du coup je regrette de pas avoir dit quelque chose.
J'ai pas suivi de quoi elles parlaient ni rien mais ça m'a énervé cette espèce d'injonction à avoir des enfants :stare:
Ah oui, ça m'agace aussi :facepalm:
Comme ma mère qui me sort : "mais, ça ne va pas t'empêcher d'avoir des enfants ton souci là" ou "oui, mais je garderai vos enfants plus tard"

Mais je n'en veux pas :non:

Voilà, c'est tout :lunette:

Mais oui c'est hyper énervant !
Une fois un pote m'a sorti, après que j'ai dit que je ne voulais pas spécialement d'enfants : "mais ils vont penser quoi tes parents quand t'auras 40 ans, que tu seras seule et sans enfants ?" :scream:
Voilà le seul but dans la vie d'une femme --> se marier et avoir des enfants ! (coucou les années 50!) :facepalm:
Mais le pire c'est le "que vont penser". Il n'y a rien à penser et encore moins à juger là-dedans.

(Bon après on en a parlé et il s'est excusé mais quand même :stare:)

Pour le coup j'ai déjà entendu ce genre de discours adressé à des hommes. Je pense pas que ce soit forcement le but dans la vie d'une femme dans la tête des gens. Juste le but dans la vie tout court. But que je ne partage pas non plus forcement soit dit en passant :cretin:


Oui c'est vrai, comme si on devait tous avoir la même vie et qu'il y avait un ordre bien précis à suivre. Mais dans tous les cas je ne supporte pas ça :scream:
 
27 Février 2009
342
4 810
3 794
winter_;4485680 a dit :
-wolf;4485659 a dit :
winter_;4485639 a dit :
J'aimerai tellement que quelqu'un pense à moi.

<3
C'est mon côté :puppyeyes: qui parle mais quand je vois les séries genre Awkward où ça se voit que les deux personnes sont fait pour aller ensemble, (J'ai des amies comme ça aussi) je peux pas m'empêcher d'être jalouse et de vouloir un mec.
Un bien, un drôle, un intelligent, un qui envoie des sms trop chou quand tu t'y attends pas, un qui te câline quand ça va pas et quand ça va bien..
Bref, un mec bien.

:puppyeyes:

Je vais me rouler en boule dans un coin de mon appartement pour le restant de mes jours. 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes