J'étais en train de relire les posts où je parlais de mes colocs au début de l'année, finalement dans les faits rien n'a changé: ils se baladent toujours pratiquement à poil dans le couloir, ils hurlent toujours devant le foot et je me demande très souvent si un jour ils vont devenir un tant soit peu normaux, mais malgré les petites prises de tête, les centaines d'assiettes amassées dans l'évier qu'ils lavent à chaque équinoxe et les bagarres de coussin, je les aime bien ces cons
.
En plus ils m'ont offert le livre des 1001 albums à écouter avant de mourir, quand j'ai deviné ce que c'était j'étais TELLEMENT contente, j'en ai encore envie de pleurer. Ils ont même écrit un petit mot en préface c'était tellement chou.
Voilà maintenant je suis toute niaise et demain je vais encore m'énerver sur l'un d'entre eux qui va encore me taper avec un pouf alors que je porte mes lunettes (mais je lui pardonne parce qu'on parle parfois des chansons qu'on écoutait quand on était en primaire, et aussi parce que c'est mon préféré parce qu'on a plein de points communs)
.