En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Programme du soir :
- Prendre une douche
-Skyper avec mon copain
- Bosser l'anglais
- Bosser mon projet tutoré
- Changer les icônes de mon bureau et le ranger un peu
- Manger un truc
- Regarder la saison 2 de Girls
 
T

tom-chaton

Guest
@jones

Etude pyschologique de l'enfant
=> amélioration potentielle du travail scolaire (travaux de Binet).

Pour autant, elles ne constituent pas la base de la science de l'éducation en France au 20ème.

Pourquoi ?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Purée mais c'est ridicule, j'ose même pas choisir un sujet pour mon essai parce que j'ai peur de pas prendre "le bon", de me rendre compte après avoir commencé à travailler que j'y arrive pas et donc de devoir changer et de perdre du temps à travailler sur un "mauvais" sujet :lol::facepalm:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
:hello:

J'ai un nouvel avatar alors je me suis dit que c'était l'occasion de faire mon come-back sur ECM (décision importante n'est-il pas? :lunette: )
En plus c'est un nouveau topic alors ça fait pas trop cheveu sur la soupe. Enfin un peu quand même :shifty: :cretin:
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
mercutio;4462507 a dit :
Je viens de passer la barre des 20000 mots sur NaNo, j'ai écrit 2170 mots aujourd'hui, j'ai étudié mon latin, je vais peut-être avoir une vie sexuelle ce soir et hier j'ai teint mes cheveux en vert.

Vous voyez le retourneur de temps, là? Le truc d'Hermione?
Il est dans ma main droite.

Bon allez, je vous laisse, je vais nettoyer la salle de bain, construire un abris pour bébé renard et dessiner les plans de mon prochain empire.
Ouais ben moi j'ai acheté du masking tape "Alice au pays des merveilles" aujourd'hui alors laisse-moi te dire que tu ne fais pas le poids hein.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2012
447
338
794
mavala;4462539 a dit :
Y'a pas à dire, la Naked 2 c'est vraiment une tuerie :caprice:
Quand tu ne la fait pas tomber par terre par inadvertance et que 4 fards se cassent. :goth: La 1 était beaucoup mieux, l'étui en velour permettait de limiter les dégâts.
Enfin bon, ceci sont juste les paroles d'une maladroite! :rotate:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nananabokov;4462580 a dit :
kafkanorexia;4462558 a dit :
nananabokov;4462551 a dit :
donowitz;4462523 a dit :
nananabokov;4462519 a dit :
Il y a aucun personnage que j'aime dans AHS. Je m'attache à aucun personnage, j'ai juste envie de les voir mourir les uns après les autres.

J'arrive pas à m'exprimer :stare:.
Oh ? Tu regardes quelle saison ? Je sais que dans la 1, j'en aimé aucun non plus mais j'aimais l'ambiance.

Dans la 2, j'aimais bien le personnage de Zachary Quinto et dans la 3, j'ai toute une flopée de préférées !

Je suis à la saison 3 :happy:.
J'aime les personnages mais je ne m'attache pas à eux comme dans les autres séries. Je m'identifie pas à eux non plus (c'est peut-être mieux :lol:). Je les trouve tous extrêmement gonflant.

ça me rappelle l'époque HP, je n'ai jamais vraiment aimé Harry. Et quand j'ai regardé le seigneur des anneaux , je trouvais Frodon extrêmement chiant. En fait je n'aime pas les boulets :lunette:.

Je suis un peu comme toi, en sachant que c'était encore pire dans la première saison.
Il n'y a que la deuxième que j'ai vraiment aimée d'amour ! Zachary, tout ça.

Pour la troisième, ça serait plus Fiona que j'aime suivre, les autres, gros bof. Enfin si, Nan, quand même.
Mais c'est plus dur, parce que les épisodes ne s'attardent pas autant sur les personnages, comme dans la saison 2...
J'aime beaucoup Jessica Lange dans chaque saison. Je crois que c'est ma nouvelles actrice fétiche. Je la trouve juste ÉPOUSTOUFLANTE. Rien que ça :drama:

J'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus belle. <3
Et Sarah Paulson, aussi...
En revanche, j'ai doujours détesté Evan Peters (son histoire ne sert à rien), et Taissa Farmiga...  :lol:
 
M

Mandatine.

Guest
@Peache :fleur:
Mes parents se sont séparés il y a 2 ans et demi. A partir de ce moment là j'ai découvert un autre "papa". Je me suis rendue compte qu'en 20 ans finalement je ne l'avais pas vraiment connu. Il m'a vraiment dénigrée alors qu'avant j'étais "sa fille chérie".
Puis ensuite je me suis mise en couple, et je jalousais la relation de mon copain et de son père. Je me rendais compte que la relation que j'avais eu avec le mien me manquée terriblement... du coup j'ai repris contact.
Au début c'était un peu gênant mais j'étais contente de le revoir. Puis au bout de quelques semaines il s'est avéré que tout ce que je lui disais, il le déformé, et le retourné contre ma mère. S'en suit des super lettres d'avocats ! Ils sont divorcés seulement depuis la fin de l'été.
Je suis apprentie et mon entreprise a un service qui aide pour les recherches d'appart. J'avais raconté sa à mon père, et il l'a tourné version " ma fille a un appartement de fonction payé par son entreprise". Tout ce que les gens ne ferait pas pour ne pas payer 50e de pension :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes