pumpkin-pie;4486965 a dit :T'as pas un micro onde accessible à un endroit de ta fac? Comme ça tu te fais une grosse platrée de pâte que tu réchauffes là bas et tu passes l'aprem à la bubarnabe-;4486955 a dit :Je suis en plein dilemme.
Demain aprem j'ai pas cours. Je pensais rester à la BU, où je suis sûre de bosser, mais dans un sens je me dis que je pourrais aussi rentrer, profiter d'avoir la maison pour moi toute seule pendant un après-midi. Et manger des pâtes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Surtout que si je reste à la BU, je ne vais encore pas manger le midi, et je pense qu'à force de faire ça il va m'arriver des bricoles.
Mais en même temps je travaillerais beaucoup plus efficacement à la BU.
Voilà voilà.
tardigrade;4486966 a dit :@Barnabé-
une salade de pâtes pour tenir le midi, en attendant de rentrer chez toi et te consoler avec cet aliment "qui tient au corps" (ça en jette pour prendre la défense des pâtes, non ? ?
cyanea;4486978 a dit :Je me suis réveillée avec la chanson de Kanye West (Bound 2) en tête ce matin, je ne comprends pas comment mon cerveau a pu retenir une chanson aussi incohérente
Celle làperfidious-snatch;4486994 a dit :poppya;4486985 a dit :Je viens de découvrir la nouvelle sur le streaming grâce à vous... c'est trop nuuuul
Quelle nouvelle ?
Ce n'est pas bien de se moquer d'une des seules célébrités dont j'ai l'autographe... Oui oui son autographe juste pour moi (enfin quand je l'ai eu, je ne savais pas trop qui c'était en faitmadouc;4487005 a dit :Eh ben voilà, j'ai mon programme d'activités pour demain. Ou pas.
http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-rencontrez-nelson-montfort-ce-vendredi-grace-a-presse-ocean-28-11-2013-88207
Cette citation est tellement exceptionnelle qu'elle sort de ton post.laumie;4487020 a dit :madouc;4487005 a dit :Eh ben voilà, j'ai mon programme d'activités pour demain. Ou pas.
http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-rencontrez-nelson-montfort-ce-vendredi-grace-a-presse-ocean-28-11-2013-88207
Quoi ?? Tu ne veux pas rencontrer "Ouiiiii écoutez mon cher Philippe, je suis avec leseull'uniquelegrandl'excellentpatineurchampionduMonde2013SergeïRastatopoulosquinousasortiunsuperbeprogrammelibrehiersoiràlapatinoiredeBercy" ??
Pfiou 3 pages.-wolf;4486912 a dit :-waldorf;4486901 a dit :Ah c'est censé être si long que ça?-wolf;4486859 a dit :Mon cas pratique va faire 1 pages 1/2 à tout casser.
Bah en fait, @Urumii (qui est dans ma promo) a fait 3 pages. Du coup j'ai peur d'avoir oublié des trucs.
Mais elle écrit toujours 3.000 pages pour tout.