En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Izu

Guest
Attention, ceci est un poste 100% plainte et (presque) sans humour.

Il est 1h du matin et demain j'ai mon 2ème galop d'essai de la semaine...après demain la 2ème interro. Sans compter les 8h de cours particuliers que j'ai données cette semaine.

Depuis dimanche dernier, je dors 4/5h par nuit (et pourtant promis juré je ne glande pas) Je n'en peux tellement plus...
Le pire, c'est que la semaine à venir est pareille.

J'ai envie de pleurer alors que je sais que franchement :
1. ça pourrait être pire
2. Il y a pire
3. De toutes façons je n'ai pas le choix

(les trois points ci-dessus sont made in ma prof de grec de prépa qui nous tyrannisait).
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
laumie;4487477 a dit :
binjoo;4487472 a dit :
laumie;4487468 a dit :
binjoo;4487464 a dit :
Bonjour :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est tellement mignon (et sexy aussi :sexe:)

Qui c'est ?? :shifty:

David Beckham :halp:

Ok donc je vais me cacher loin hein :yawn:

Je vais rien dire j'ai cru que c'était Matt Pokora... :cretin:

[img=400x316]http://media.tumblr.com/94b1edb48ae512a14c2f5f6c42c193cb/tumblr_inline_mw03lnCmGL1rgr041.gif[/img]
 
3 Octobre 2013
546
238
294
binjoo;4487548 a dit :
Je regarde donc Les Reines du Shopping, la fille a demandé une robe en 46 et une en L. Mais c'est pas du tout la même taille, si ? :shifty:
Je viens de me faire exactement la même réflexion en l'entendant dire ça :yawn:

(Et vive les replay des Reines du shopping à 1h30 du mat :top: )
 
3 Octobre 2013
546
238
294
binjoo;4487569 a dit :
Il n'est que 16h30 chez moi, mais vive les replays des Reines du shopping qui fonctionnent à l'étranger :cretin:

D'ailleurs je suis dégoûtée que Lucie soit partie :halp:
Ah ! Bon bah ça va pour toi encore :yawn:

Oui moi aussi, elle avait trop de style et sa tenue était top ! Et puis Marie, elle aurait dû prendre la robe que Christina voulait, elle était trop belle ! :gnih:
 
3 Octobre 2013
546
238
294
binjoo;4487575 a dit :
Oui j'avais été impressionnée, elle avait super bien ajusté sa robe parce que quand elle l'avait essayé dans le magasin j'avais trouvé qu'elle ne lui allait pas du tout.


Et j'étais sûre qu'elle prendrait celle avec les strass, quand elle a dit "La robe + l'accessoire font 130€" j'ai su que c'était foutu pour l'autre robe :facepalm:
D'ailleurs le coup de l'eau sur la tête, non mais WTF ? :yawn: Idem pour enlever ses converses pour courir, c'est pas comme si elle avait des talons :yawn:
Pareil ! Mais en plus c'était fait un peu à l'arrache, même ses cheveux et tout, elle a gérée.

Ouai moi tout le long je me disais "allez non j'espère qu'elle n'a pas pris la robe à strass allez !"
Non mais elle est totalement barge ! :yawn: Elle m'a fait trop rire, et puis à dire qu'elle n'était pas stressée du tout à plusieurs reprises, alors qu'elle faisait que de courir et presser les vendeuses limite en leur gueulant dessus :yawn:
 
3 Octobre 2013
546
238
294
@Binjoo J'aimerais bien savoir où elle met ses affaires quand elle sort ! (en fait non, je ne veux pas savoir :yawn: )


@Nana.Nabokov Mais oui ! Joins toi à la communauté, un bon programme pour les petites insomnies :yawn:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Faut que je trouve la motivation pour me laver, et aller faire les courses. C'est les seules choses que j'ai à faire, après je pourrai glander tranquille. Mais il pleut, j'ai envie de glander tout de suite !
 
3 Octobre 2013
546
238
294
binjoo;4487592 a dit :
@Déborah_mk   Je pense que son point c'est que quand on est une femme de société, les hommes nous payent tout donc on n'a pas besoin d'avoir de portefeuille sur nous. Par contre il n'est pas dit comment elle fait ses retouches maquillage :lunette:
Ouai je veux bien mais il y a quand même pas mal de chose, femme de société ou pas à avoir sur soi ! :halp: Les papiers d'identité au moins, le téléphone, le maquillage, des bonbons... (quoi, je suis sûre de ne pas être la seule à en avoir dans mon sac :yawn: ) le chihuahua ? :dunno: :yawn:
 
3 Octobre 2013
546
238
294
binjoo;4487595 a dit :
Si elle porte ses espèces d'énormes manteaux de fourrure pour sortir, je pense qu'elle doit avoir de la place dans ses poches pour tous les trucs indispensables :cretin:
Et j'ai toujours soit des bonbons, soit des biscuits dans mon sac :cretin:
Oui c'est vrai qu'il y a des gens qui font comme ça :yawn: j'y pense pas automatiquement, je déteste avoir des trucs dans mes poches de manteaux, si je met des papiers, ou même un biscuit en sachet ou autre, avec ma manie de "jouer" avec ce qu'il y a dans mes poches, j'en ferais de la bouillie et les papiers finissent troués, déchirés... :facepalm:

La bouffe, le petit détail indispensable dans le sac des vrais lady :miam:
 
3 Octobre 2013
546
238
294
binjoo;4487600 a dit :
Oui et puis pour peu que tu fasses un mouvement bizarre, les trucs qui sont dans ta poche peuvent se faire la malle, j'ai un pote qui perd tout le temps ses cartes (cb, carte étudiante) parce qu'il les met dans ses poches et qu'elles s'en vont quand il s’assoit ou quand il récupère autre chose dans sa poche :facepalm:

On n'est jamais à l'abri d'une hypoglycémie, il faut bien avoir un peu de sucre au cas où :cretin:
Exactement ! Alors désolée Marina, mais moi je garde mon sac ! :vex: Puis de toute façon, je ne suis pas une femme de société :yawn:

C'est bien vrai, ça peut sauver la vie :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes