En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
0
117
0
Mon lapin commence à faire le fifou ça y est.
L'autre jour j'ouvre sa cage pour lui donner à manger, et il commençait à faire des ronds sur lui-même tellement il était content :yawn:
Quand je le sors pour qu'il aille dégourdir ses petites papattes, il va direct sur le sachet de foin et il en mange à même le paquet, et puis ensuite il fait exprès de faire tomber son sachet de granules pour essayer d'en bouffer.
Tout à l'heure il était sorti, il faisait sa petite vie par terre tranquille moi j'étais dans mon lit sur mon PC et genre d'un seul coup je le vois à côté de moi ce con arrive à réussi à sauter sur mon lit alors qu'il y a au moins 40 cm de hauteur :lol:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
:hello:
Donc finalement j'ai décidé de rentrer ce midi. :cretin:

J'ai postulé pour un truc de 3 jours pendant les vacances de Noël, topic magique, s'il te plaît fait que je sois prise. :pray:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Les revisions ça me crève ! J'ai hâte de rentrer voir mes parents un peu pour pouvoir me reposer un peu.
Il me reste 45min avant de partir à la gare, faut que je range et que je passe un coup de balai mais j'ai qu'une envie c'est de dormir !
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je suis tellement crevée que j'ai même plus envie d'inviter mes potes pour la soirée de ce soir :lol:. J'ai juste envie de bosser mon partiel, manger une vieille pizza et dormir à 20h30 devant un documentaire chelou. Ce sera la dernière soirée de l'année et après je me mets vraiment à travailler. J'ai encore rien foutu pour mon exposé alors que la deadline est pendant la période de révisions, faut absolument que j'étudie mes cours de statistiques et de droit avant que la période ne commence.
En plus cette année ils ont foutu n'importe quoi pour la répartition des horaires d'examen, j'ai quasiment pas le temps d'étudier c'est une vaste blague :lol:.

Et puis mon coloc a invité ses amis hier soir et le salon est tout collant de bière :goth: ça m'énerve comme pas possible il a intérêt à se réveiller et à ranger ses conneries avant ce soir.
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
breshke;4488018 a dit :
Voilà je suis prête !

Je vais chez Bouygues, puis j'achète des bonbons et je vais m'installer dans les coulisses du mag. Je vais regarder mes collègues se faire coiffer et maquiller en attendant mon tour, et en chantant/dansant/riant/parlant/mangeant avec le copain maquilleur jusqu'à ce que je prenne, à 17h30 :dowant:

J'adore les nocturnes, on redécore le magasin, y'a un groupe de musique, des bonbons, des cocktails, les gens sont contents et de bonne humeur parce qu'on leur fait plein de cadeaux, on fait des photos. Bref c'est cool :jv:

A ce soir mes loutres <3


Tu vends du rêve !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a complétement craqué au boulot: on s'est fait un "qui est ce?" avec les fiches du personnel, on a bavé (plus que d'habitude) sur la direction, regardé discrètement le montant de certains salaires... Mais on a une excuse: c'est vendredi :shifty:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Le post de @Barnabé- me fait penser que moi aussi j'aimerais postuler quelque part pour travailler pendant les vacances de Noël parce que pour la première fois depuis 4 ans je n'ai pas de partiels à réviser (pas de travail à faire tout court en fait, vu que mon stage débute à la rentrée), mais... je ne sais pas faire les emballages cadeaux :shifty: Mais genre vraiment pas. Et j'ai 21 ans. C'est ma mère qui les fait pour moi. Du coup des fois elle emballe ses propres cadeaux :yawn: :shifty:

(ne pas citer :cretin:)

J'espère que tu seras prise Barnabé- :supermad:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
ashes;4488045 a dit :
Le post de @Barnabé-  ...
Ah mais moi non plus je ne sais pas faire les paquets cadeaux. :yawn: Enfin j'enroule la boite dans le papier, je chiffonne les bouts et je fous 2 kilos de scotch pour que ça tienne. :shifty: Je rêverais de faire des trucs comme ça. :ninja:

Donc j'espère que le boulot pour lequel j'ai postulé n'inclut pas d'emballage, mais normalement non. Sinon j'improviserais. :yawn:

Et merci. :fleur:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'ai eu mon premier devoir de philosophie ce matin, en quatre heures. J'étais partagée entre ma pomme, mon thé, le mur, et ma copie... :shifty:

Du coup, ça fait bizarre, hihi !
Et après trois semaines de types bac, d'oraux et compagnie, je suis presque libre ! Ce soir, cours de théâtre. Demain soir, concert avec un ami. Dimanche, théâtre avec mon frère et la semaine prochaine ENFIN (je n'en peux plus de voir les affiches dans le métro Les garçons et Guillaume, à table !  :paillettes:

Hiiiiii ! :halp:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis allée chez Oysho pour le Black Friday et j'ai craqué. :puppyeyes: Je me suis achetée un bonnet trop cool lapin, j'ai l'air d'une gamine mais je l'aime déjà. <3

Je l'aime tellement que j'ai envie de vous le montrer sur ma tête mais j'ose plus poster de photos de moi ici, surtout qu'il y a des personnes que je connais IRL qui trainent par ici. :lol:

Bon, mon frère passe me prendre vers 18h30-19h, je me fais une petite liste sinon je vais jamais m'y retrouver. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes