klaxonz;4488581 a dit :ça doit bien faire 2 ans que je me demande si je dois ou pas commencer Doctor Who.
Je crois que je viens de trouver ce qui va me faire basculer pour le oui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je peux aiderjones;4488578 a dit :Dites les filles, il n'y en aurait pas une parmi vous qui comprendrait bien l'anglais ?
J'ai vu un truc sur Etsy qui pourrait plaire à mon copain pour Noël mais je comprends pas tout tout et avant d'acheter, j'aimerais tout savoir sur le produit et sur les conditions de livraison. D'habitude c'est à lui que je demande de traduire des trucs mais là, je me vois mal lui demander.
sugart;4488602 a dit :klaxonz;4488581 a dit :ça doit bien faire 2 ans que je me demande si je dois ou pas commencer Doctor Who.
Oh ouiii, Matt Smith C'est mon Docteur préféré personnellement.
Allez, fonce, tu verras, Doctor Who c'est trop bien.
rikku;4488598 a dit :klaxonz;4488581 a dit :ça doit bien faire 2 ans que je me demande si je dois ou pas commencer Doctor Who.
Ouiiiii il faut que tu commences, je suis sûre que ça te plaira en plus (promis je ne te stalke pas, c'est juste que tu postes sur les mêmes topics que moi )
nananabokov;4488620 a dit :J'ai rien dans mon frigo. Je commande? Pizza?
Trop, 9° Docteur, première saison de la série de 2005. Les anciens épisodes sont pas indispensables pour comprendre, et ils ont quand même pas mal vieilli. Et commencer au 10° Docteur serait un blasphème, tu passes à côté de la mise en place de trop d'éléments importants (et du meilleur Docteur, Christopher Eccleston).klaxonz;4488618 a dit :Tant qu'on y est, vous me conseilleriez de commencer par le 9ième Docteur ou avant ou après? Il y a quand même beaucoup d'épisodes à rattraper
rikku;4488633 a dit :klaxonz;4488618 a dit :sugart;4488602 a dit :klaxonz;4488581 a dit :ça doit bien faire 2 ans que je me demande si je dois ou pas commencer Doctor Who.
Oh ouiii, Matt Smith C'est mon Docteur préféré personnellement.
Allez, fonce, tu verras, Doctor Who c'est trop bien.
Et j'imagine qu'il a un sekssi accent par dessus le marché.
rikku;4488598 a dit :klaxonz;4488581 a dit :ça doit bien faire 2 ans que je me demande si je dois ou pas commencer Doctor Who.
Ouiiiii il faut que tu commences, je suis sûre que ça te plaira en plus (promis je ne te stalke pas, c'est juste que tu postes sur les mêmes topics que moi )
Mais je pense aussi que ça va me plaire.
Tant qu'on y est, vous me conseilleriez de commencer par le 9ième Docteur ou avant ou après? Il y a quand même beaucoup d'épisodes à rattraper
A partir du 9eme, ne loupe pas Nine
tessy;4488636 a dit :Trop, 9° Docteur, première saison de la série de 2005. Les anciens épisodes sont pas indispensables pour comprendre, et ils ont quand même pas mal vieilli. Et commencer au 10° Docteur serait un blasphème, tu passes à côté de la mise en place de trop d'éléments importants (et du meilleur Docteur, Christopher Eccleston).klaxonz;4488618 a dit :Tant qu'on y est, vous me conseilleriez de commencer par le 9ième Docteur ou avant ou après? Il y a quand même beaucoup d'épisodes à rattraper