Ce serait bien que j'arrive à sortir de mon lit pour finir mon boulot mais la motivation n'est pas là du tout
...
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
ptit-moineau;4464965 a dit :Bon je me fais un épisode de TBBT et après je sors de mon lit.
tryphon;4464979 a dit :Ca ne va pas du tout cette semaine, depuis hier je loupe mes cours du matin parce que je n'arrive pas à me lever >< !! Ca me fous en rogne contre moi même, c'est pas une excuse ça, de ne pas aller en cours parce qu'on ne sait pas se leverbref, ce soir il faudrait que j'arrive à me coucher avant minuit, ce serait un bon début.
poseidon;4464987 a dit :Je regarde le nouvel épisode de New Girl![]()
tryphon;4464990 a dit :@SallyJ Non, c'est beaucoup plus stupide que ça : ça fait deux fois que je rentre "tard" (22h environ) chez moi en semaine et donc ça me décale pour tout le reste et je me couche tard. Et le matin comme j'ai aucune volonté et que c'est plus facile de rester dans son lit j'éteins mon réveil et je me rendort. C'est idiot, j'en suis consciente. Et il faut vraiment que j'arrête de faire ça parce qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude et que je n'ai pas envie de rater encore une année.