En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis faite clashée à la pause de midi par la même basse-cour qu'à ma réunion de lundi. Et elles sont harcelée la nouvelle infirmière de question indiscrètes.

:mur:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je sors de mon partiel de maths.

L'énoncé portait sur un troupeau de licornes :puppyeyes: :unicorn:

Ça m'a trop motivée, du coup j'ai répondu à toutes les questions! Mes profs sont géniaux parfois!!

14 Juin 2013
747
624
864
Ahah je viens de me rendre compte de quelque chose...

Je mange sans cesse sur la table de salon (donc dans une position pas confortable) alors que j'ai une belle table à manger. C'est juste que ça me déprime d'être seule sur cette grande table... Je ressens moins cette solitude devant ma télé dans le salon. Pathétique... :facepalm:

23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
sofylagirafe;4465214 a dit :
Ahah je viens de me rendre compte de quelque chose...

Je mange sans cesse sur la table de salon (donc dans une position pas confortable) alors que j'ai une belle table à manger. C'est juste que ça me déprime d'être seule sur cette grande table... Je ressens moins cette solitude devant ma télé dans le salon. Pathétique... :facepalm:

Tout pareil : y'a une table à manger, et je mange dans un plateau en équilibre instable sur mon bureau, en mode, "une table, à quoi ça sert ?"
:hugs:Je compatis donc

29 Septembre 2010
556
611
4 864
@Elynor , j'ai déjà mis une formule de ce genre dans un mail, elle ne me choque pas du tout!

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'avance pas trop mal dans mon boulot et en plus j'ai passé l'aspirateur et changé les draps du lit ! :attaque:
Un jus de pamplemousse et c'est repati :happy:

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
J'ai du mal à croire que la fille de l'agence immobilière vient de me dire que c'est normal de faire des travaux sans nous prévenir et à nos frais. "non non on a pas refait l'appartement à neuf, on a juste repeint les murs et refait ça ça et ça"

En plus, cette p*tasse se permet de dire que le ménage n'était pas fait!

Je suis dans un monde parallèle :halp:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma banquière m'a laissé un message à la limite du poli, sachant que j'attend un papier de leur part depuis 1 mois et demi et que tout ce qu'il on su faire c'est m'envoyer des relances (alors que j'ai bien dis que je ne verserais pas un centimes tant que je n'aurai pas le dit papier).

J'ai voulu rappeler pour leur dire ma façon de penser, et trois fois ça a raccroché.

Ajouté au repas de midi, je suis super en colère: à 16h30 je file à ma banque gueuler :mur:

9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
theodelinde;4465193 a dit :
paul-;4465091 a dit :
J'hallucine là ! :scream:
Moi je comprends complétement la copine... :shifty:
Tu devrais plutôt demander à un photographe neutre non...? :dunno:

(Enfin, pour avoir été très sujette à ce genre d'angoisses au début de ma relation je comprends que de l'extérieur ça puisse faire "elle est avec lui depuis peu et elle fait la dictatrice en lui coupant les couilles, il a changé elle le laisse plus rien faire". Mais quand on arrive dans un couple avec quelqu'un qui a déjà ses autres relations et qu'on se sent pas complétement en sécurité c'est un gros sujet d'angoisse qu'on essaie de gérer comme on peut quitte à prendre des mesures un peu radicales pour se sentir mieux, c'est pas vraiment une question rationnelle ou de volonté... D'où peut-être le fait qu'elle en parle au dernier moment aussi, elle sait que rationnellement elle devrait pas lui demander ça mais c'est viscéral, du coup elle se retrouve prise entre deux chaises... :erf:)
Non mais je suis pareil ! Moi aussi ça me ferait un peu "peur" à ça place, mais juste, quand c'est du boulot tu mets tout ça de côté.
Je suis le genre de copine, jalouse et parano, donc je comprend ça réaction. Mais je pense qu'il y a une limite à tout ça. Mon ami photographe est pas le genre à aller voir ailleurs quand il a une nana, donc à la limite elle a même pas de quoi s'inquiéter. C'est vraiment qu'elle est très en mode "y a que moi ! et personne d'autre !" :erf: et on a remarqué ça depuis le début de leur relation, et cet évènement nous confirme juste ce qu'on pensait. Et c'est très dommage.

Le pire, c'est qu'elle est même pas venu s'excuser au près de moi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes