mr-heisenberg;4467973 a dit :ptit-moineau;4467947 a dit :urumii;4467898 a dit :
quelqu'un s'est déjà achetée une montre chez asos mais a du enlever un maillon ? je dois le faire mais je ne sais pas comment, j'ai peur de casser ma nouvelle montre.
Des maillons dans ce genre là ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a offert une montre avec des maillons pour mon père et pour la faire régler on a été dans la boutique où on l'a achetée.
Donc je suppose que tu peux aller dans n'importe quelles bijouteries pour qu'ils te le fassent ?
En plus ça m'a l'air assez complexe à faire car la jeune fille s'était servie d'un tas de petits outils minutieux et ça a pris un petit quart d'heure.
Mon beau-père le fait lui-même avec un marteau et un outil tout finDonc je pense pas que ce soit super compliqué en fait. Par conte pour les rattacher après, pas sûre que ce soit tout aussi facile.
Bonjour sinon !![]()
Moi je la joue cash chez le coiffeur pour éviter les conversations: une gros bouquin/pavé que je tiens ostensiblement dans la main dés le début, comme ça elle sait à quoi s'en tenirluminelle;4468005 a dit :Dans 15 minutes j'ai rendez-vous chez la coiffeuse. C'est la première fois que je vais chez elle, j'espère qu'elle est pas du genre à trop parler![]()