miss-nonon;4462889 a dit :
Une petite question à celle qui seront motivés à répondre (c'pour un devoir je cherche de l'inspiration!)
Qu'est-ce qui est enrichissant pour vous?
Sinon pour pas faire la mad trop sérieuse je précise que je glandouille et que je me dis que je devrais avancer ce foutu devoir! (D'où la question)
binjoo;4462930 a dit :Question pour vous : je fais une étude de cas sur le Cirque du Soleil et une des questions est "Qu'est ce que vous aimez/n'aimez pas dans le cirque traditionnel ?"
Quelqu'un a des idées de ce qu'elle aime ou n'aime pas dans le cirque ? J'aurais bien mis que j'aime Serge mais je pense pas qu'ils comprennent![]()
binjoo;4462930 a dit :Question pour vous : je fais une étude de cas sur le Cirque du Soleil et une des questions est "Qu'est ce que vous aimez/n'aimez pas dans le cirque traditionnel ?"
Quelqu'un a des idées de ce qu'elle aime ou n'aime pas dans le cirque ? J'aurais bien mis que j'aime Serge mais je pense pas qu'ils comprennent![]()
laumie;4462918 a dit :miss-nonon;4462889 a dit :
Une petite question à celle qui seront motivés à répondre (c'pour un devoir je cherche de l'inspiration!)
Qu'est-ce qui est enrichissant pour vous?
Heu ça dépendÇa peut être lire, discuter avec mes amis ... C'est vaste tout ça
![]()
binjoo;4462958 a dit :@Yehudi @Hawley @Trigger J'avais effectivement pensé aux conditions de vie des animaux mais je ne sais pas trop quelle est la "sensibilité" des membres de mon groupe à ce problème donc j'essayais de trouver un autre truc à rajouter avec (les clowns c'est pas mal comme ça je peux développer sur le fait que ce soit enfantin, pas sur la phobie des clowns par contre parce que j'ai pas envie qu'ils me prennent pour une folle)