En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je suis en train de lire une dernière fois mon cours de stats et c'est dingue à quel point c'est plus clair que celui que le prof explique en amphi :lol:. A chaque fois que je sors de son cours j'ai l'impression d'être la plus débile du monde et dès que j'ouvre mon cours, tout est clair comme de l'eau de roche.
J'envisage de ne plus venir au cours et de me focaliser sur le bouquin plutôt que louper deux heures par semaine à me demander comment j'ai pu imaginer considérer l'université comme une chose faisable.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Shy'm dans Danse avec les Stars se tient tellement droite et immobile qu'on dirait une statue de cire :yawn: (C'en est presque flippant :lol:)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dites, j'me posais une question super intéressante tout à l'heure en faisant la cuisine. Est-ce que vous pensez qu'en secouant un œuf vachement fort, on peut en faire une omelette directement dans le coquille?

Et genre on le casse et alors c'est déjà touillé.

:coiffe:

On est d'accord, ça servirait rien.
J'ai quand même envie de tester mais j'ai pas envie de gâcher un œuf, parce que je me vois mal me faire une mini-omelette à 22h36! :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Dans NY Section criminelle, ils ont parlé d'une "montre étanche jusqu'à dix mètres". Je comprends pas, l'eau est plus mouillée à 11 mètres qu'à 8 ou bien ? Pourquoi la montre survit à 9 mètres 99 mais pas à 10 mètres 01 ? Si on laisse la montre deux heures dans un verre d'eau, elle fonctionnera toujours mais pas si on la place huit secondes et demi à 10 mètres de profondeur ? Quel est le fuck ? :halp: :lol:

A

aziloo

Guest
wayzea;4468824 a dit :
Dites, j'me posais une question super intéressante tout à l'heure en faisant la cuisine. Est-ce que vous pensez qu'en secouant un œuf vachement fort, on peut en faire une omelette directement dans le coquille?

J'ai quand même envie de tester mais j'ai pas envie de gâcher un œuf, parce que je me vois mal me faire une mini-omelette à 22h36! :yawn:

Je l'avoue je me suis déjà posé la question mais j'ai jamais tenté...
Tiens moi au courant ça m'intéresse !! ;)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
aziloo;4468831 a dit :
wayzea;4468824 a dit :

Je l'avoue je me suis déjà posé la question mais j'ai jamais tenté...
Tiens moi au courant ça m'intéresse !! ;)

Apparemment on ne peut pas! Il n"y a pas assez d'air dans l’œuf pour que les deux aient la place de se mélanger.

C'est balo, je me voyais déjà cuire mon omelette façon œuf dur et révolutionner mon repas de midi. Peut-être même que je me serai inscrite à Comme Un Chef après ça, sur mon élan.

2 Août 2013
909
2 288
3 894
wayzea;4468824 a dit :

Moi non plus je pense pas, la membrane qui entoure le jaune est super résistante et doit sûrement être percée pour que les 2 puisse se mélanger. A la main ça me semble improbable, il existe peut-être une machine spéciale :lunette:

Je suis allée au resto avec mon petit frère et on a vachement discuté, il s'est pas mal ouvert et ça m'a fait super plaisir :puppyeyes:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
rikku;4468832 a dit :
rhapsody;4468827 a dit :
Dans NY Section criminelle, ils ont parlé d'une "montre étanche jusqu'à dix mètres". Je comprends pas, l'eau est plus mouillée à 11 mètres qu'à 8 ou bien ? Pourquoi la montre survit à 9 mètres 99 mais pas à 10 mètres 01 ? Si on laisse la montre deux heures dans un verre d'eau, elle fonctionnera toujours mais pas si on la place huit secondes et demi à 10 mètres de profondeur ? Quel est le fuck ? :halp: :lol:

Je pense que c'est une question de pression : plus tu descends, plus il y a de pression, et plus la montre doit être résistante :shifty:
Ha ouais, pas con :lunette: (Jamais rien compris à ces histoires de pression moi :lol:)
Merci d'avoir résolu ce mystère :lunette:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
En fait je suis même pas allé au concert où je devais aller: avec des amies on a rebroussé chemin quand on a vu les gens qu'il y avait (=que les gens du lycée du bled où j'habite):yawn:
On s'est calé au pub finalement :boire: et j'ai revu un mec que j'avais perdu de vue et il se trouve qu'il fait la japd le même jour que moi, bonne nouvelle, j'avais pas envie de me retrouver seule :lunette:

A

aziloo

Guest
tryphon;4468867 a dit :
Et pour faire un combo pression/oeuf : est ce que si un plongeur embarque un oeuf à 11 mètres, l'oeuf ressent la pression (au point d'exploser par exemple) ? :lunette:

15071_pas-sorcier_440x260.jpg

Et peut être même que avec la pression, le blanc et le jaune se mélangent dans la coquille!!! ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes