hawley;4464309 a dit :celynej;4464292 a dit :J'ai envie de crier, pleurer et dire à toutes les personnes à quel point je les déteste et à quel point j'ai envie de tous les tuer.
Je ne sais pas ce qui se passe![]()
Hug attack !!
![]()
Souffle un coup ! Qu'est ce qu'il se passe pour que tu sois aussi vénèr ?

Ben en fait c'était un gentil message de bon rétablissementakhaten;4464175 a dit :@Thirteenth Step Alors, ça a donné quoi ce mail ?![]()
je suis en double licence bordel 
celynej;4464340 a dit :hawley;4464309 a dit :celynej;4464292 a dit :J'ai envie de crier, pleurer et dire à toutes les personnes à quel point je les déteste et à quel point j'ai envie de tous les tuer.
Hug attack !!
![]()
Oh c'est gentil
Bah c'est un mélange de plein de trucs, ma nulité totalement nulle dans à peu près tout, le refus de mes parents sur mon départ à Nantes pour chez mon amoureux pour les vacances de Noël, ce même amoureux qui en a absolument rien à faire de moi (), une "amie" qui passe son temps à me rabaisser, j'en peux plus
![]()
Reste avec nous, nous on t'aime et on trouve pas que t'es nulle, voilà. Faut savoir remettre ses problèmes à plus tard
(cette phrase n'a pas vraiment de sens, ou alors un peu trop philosophique pour être compris)hawley;4464353 a dit :celynej;4464340 a dit :hawley;4464309 a dit :celynej;4464292 a dit :J'ai envie de crier, pleurer et dire à toutes les personnes à quel point je les déteste et à quel point j'ai envie de tous les tuer.
Hug attack !!
![]()
Oh c'est gentil
Bah c'est un mélange de plein de trucs, ma nulité totalement nulle dans à peu près tout, le refus de mes parents sur mon départ à Nantes pour chez mon amoureux pour les vacances de Noël, ce même amoureux qui en a absolument rien à faire de moi (), une "amie" qui passe son temps à me rabaisser, j'en peux plus
![]()
Ah ouais, je comprends que t'aies envie de les tuer, ça fait beaucoup làReste avec nous, nous on t'aime et on trouve pas que t'es nulle, voilà. Faut savoir remettre ses problèmes à plus tard
(cette phrase n'a pas vraiment de sens, ou alors un peu trop philosophique pour être compris)

)(et je remettrai mes problèmes à plus tard
)hawley;4464353 a dit :celynej;4464340 a dit :hawley;4464309 a dit :celynej;4464292 a dit :J'ai envie de crier, pleurer et dire à toutes les personnes à quel point je les déteste et à quel point j'ai envie de tous les tuer.
Hug attack !!
![]()
Oh c'est gentil
![]()
Ah ouais, je comprends que t'aies envie de les tuer, ça fait beaucoup làReste avec nous, nous on t'aime et on trouve pas que t'es nulle, voilà. Faut savoir remettre ses problèmes à plus tard
(cette phrase n'a pas vraiment de sens, ou alors un peu trop philosophique pour être compris)

)(et je remettrai mes problèmes à plus tard
)
Oh mon dieu je déteste Daniel Balavoine, POURQUOI 
Mais ouais, repoussons les problèmes d'un coup de pied nonchalant et faisons autre chose. Et moi je vais probablement regarder la Revanche des geeks sur Paris Premiere parce que je l'ai jamais vu alors que tout le monde m'en parlait comme ZE truc y'a quelques temps.