Je sais pas ce que je me fais c'est pour ça que je demandeadage;4468436 a dit :Ouais tu fais quoi ? Histoire que je copierianelo;4468419 a dit :Et je me fais quoi à manger pour ce soir ?![]()
(et j'ai deux enfants à nourrir en plus!)
Sinon les enfants nourris les au chips et Nutella, c'est pas mal

Ah minceadage;4468455 a dit :Ouais bof ce sont de grands enfants on la leur fait plus! et moi aussi au passage je devrai manger!rianelo;4468449 a dit :Je sais pas ce que je me fais c'est pour ça que je demandeadage;4468436 a dit :Ouais tu fais quoi ? Histoire que je copierianelo;4468419 a dit :Et je me fais quoi à manger pour ce soir ?![]()
(et j'ai deux enfants à nourrir en plus!)Sinon les enfants nourris les au chips et Nutella, c'est pas mal
Sinon moi hier je me suis fait des ''rosties'' de pomme de terre, tu râpes des patates, après tu rajoute 2 oeufs, gruyère, persil, ail (enfin ce que tu veux héhé) ensuite tu fais dorer ça à la poele
(oui, je ne me sens pas trop prête à reprendre un carré plus court parce que mes cheveux sont vraiment très longs
)
)
albert;4468461 a dit :J'ai pas envie d'aller bientôt bosser, à la place je veux câliner avec mon coloc, sentir son souffle sur ma joue et ses caresses tout partout![]()