En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis rentrée abattue du travail, et puis finalement j'avais trois bonnes surprises en rentrant : de la baguette comme j'aime, un chèque et ma commande Amazon. Du coup, je dévore les livres sur l'enseignement du Bouddha, je suis fascinée :ninja:.

Non mais en vrai, c'est super intéressant.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai été voir Robin des Bois hier, et a part voir M Pokora de très près ainsi que les danseurs qui l’accompagnent, le spectacle ne valait vraiment pas la peine!

Bon sinon je suis rentrée chez mes parents depuis 3 jours et je suis déjà en pleine overdose, tout le monde crient, se font la gueule, hâte d'être à la fin de la semaine pour bouger de nouveau!
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Punaise je suis trop bête depuis tout à l'heure j'hésite à regarder une série ou un film ce soir et je viens de me rappeler qu'il y a Raiponce à la télé et que depuis ce matin je trépigne en attendant de pouvoir me mettre sous mon plaid et le regarder. :lol:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Un pote qui me demande d'être là pour lui rendre un service le 1er janvier... J'ai beau lui dire que je serai probablement pas très fraîche, et que je viendrai de sortir de quelques heures de train, il maintient que si, je serai très efficace :yawn: Comme presse-papier, oui, probablement :lunette:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai desactive mon compte FB (pour la 1ere fois) c'est fou j'ai l'impression d'etre deconnecte de tout ! Ca fait bizarre ! J'ai essaye ca pour me forcer a bosser mais y'a TOUT le reste ! ><
 
R

rainbow-dash

Guest
holly-bleu;4523899 a dit :
Je sais que j'en fais un drame, mais je ne vois vraiment rien sans lunettes, je ne peux absolument rien faire.

Je compatis :fleur: Je ne vois plus rien non plus sans mes lunettes maintenant, je crois que j'aurais pété un câble :lol:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai passé une chouette journée chez une amie :jv:. Elle avait organisé un grand repas, c'était très anarchique mais j'ai bien ris. Ça m'a fait du bien de voir des gens après trois semaines à vivre coupée du monde :happy:
 
15 Novembre 2012
447
338
794
Demain, je me lève à 5h pour aller au boulot. :fear:Et, bien que je finisse à 13h, je n'aurai pas le temps de faire une sieste. J'ai toutes les courses à faire (oui, ma mère ne peut pas anticiper et les faire avant le jour même :goth:), puis je vais devoir aider à la cuisine. Sans doute qu'elle va avoir oublié 8000 choses sur sa liste de courses, donc je devrai retourner au magasin 2 ou 3 fois. Ça me tardais d'être au réveillon, avant tout ça...
Du coup, il faut que je me couche tôt. Je n'ai pas pu regarder la petite sirène hier, alors je comptais me le faire ce soir. Temps estimé avant d'avoir le film: entre 10 et 12 heures. Je vais aller me coucher! :lol:
 
R

rainbow-dash

Guest
holly-bleu;4523916 a dit :
rainbow-dash;4523904 a dit :
holly-bleu;4523899 a dit :
Je sais que j'en fais un drame, mais je ne vois vraiment rien sans lunettes, je ne peux absolument rien faire.

Je compatis :fleur: Je ne vois plus rien non plus sans mes lunettes maintenant, je crois que j'aurais pété un câble :lol:
En plus, je n'aurais mes nouveaux verres que vendredi ou lundi. Paye tes vacances.
J'ai déjà mal au crâne :tears:

Je vais mettre mes lentilles demain soir mais je n'en aurai pas suffisamment pour finir la semaine vu que je les ai laissé dans mon appart :stare:

En plus, mon chat ne m'aime plus :gonk:

Moh, ça va aller :hugs: (et puis estime-toi heureuse, mes verres ont mis deux semaines à arriver, DEUX SEMAINES :gonk:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes