En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
zvezda;4516317 a dit :
blodeuwez;4516266 a dit :
il n'y a pas de Caroline chez mes parents...

Ils ne l'auraient pas remis à un voisin ? Les services de livraison ont tendance à filer mes colis à n'importe qui pour peu qu'il habite aux alentours de mon immeuble (et ensuite à me laisser des consignes aussi énigmatiques que "On l'a remis à Jean-Marc dans l'immeuble d'à côté" voire "Je l'ai confié à un monsieur... Il était gros et chauve..." :lol: )
Si ça ne donne rien avec le mail, essaye d'appeler le site et UPS, s'il le faut tape un scandale, normalement ils vont trouver un moyen de régler le problème. Par mail ils ne sont pas toujours très coopératifs mais au téléphone ils sont plus enclins à chercher une solution :shifty:

Merci ! Mes parents on été voir chez les parents, rien... Ils connaissent assez bien le quartier et ils ne voient pas où il pourrait y avoir une Caroline.
La nana de chez Supra (la boutique où j'ai commandé) est en train de voir avec UPS. Je crois les doigts. Ca me ferait chier de ne pas avoir le cadeau à temps.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai mis 1h40 pour me préparer :shifty:. Mais je me suis fait un joli maquillage, j'ai pris un shampoing et j'ai galéré à trouver des fringues correctes (tout ce qui me va est au sale). Il me reste donc précisément trois heures avant mon examen, et il va sans dire que dans ces trois heures sont inclus le déjeuner et le trajet jusqu'à ma fac (+ autres détails futiles, pauses pipi, préparer mon sac, etc).

Autant vous dire que ce n'est pas cette année non plus que j'aurais une note correcte dans cette matière :yawn:!

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
nepsie;4516947 a dit :
En plus on pouvait la suivre à la trace parce que son moteur doit être mort, ça coulait. On a regardé mais elle a du faire un bon bout de chemin en fait sans s'arrêter. J'en reviens pas :lol: Si je fais une sortie de route, que je m'emplafonne un lampadaire, qu'il tombe sur le route et s'explose, je m'arrête, non ? Déjà je pense que c'est dangereux et que ton moteur peut exploser mais en plus j'aurais les jambes en vrac :oo:

Bref. Les gens sont fous :halp:

Les lampadaires et autres ouvrages publics coûtent tellement cher que le mec a dû rapidement faire le calcul du malus :shifty:.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Ma mère est chez le dentiste du coup je lui ai demandé de prendre un rendez-vous pour moi en lui donnant mes disponibilités jusqu'en avril et au final, j'ai déjà un rendez-vous pour demain :yawn:

Mais j'ai peur :tears: Je suis persuadée que mes dents ont bougé et j'ai pas envie qu'elle me confirme la chose (et qu'on me remette un appareil, noooon :halp:)

Z

Zaïre

Guest
Mmmh, mon prochain sujet, c'est la famille et les relations familiales. J'ai l'impression de marcher sur des oeufs :ninja:, du coup, j'utilise une analogie un peu foireuse : les guildes dans les MMO. Mais au moins je m'amuse bien :rire::attaque:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis rassurée sur un point: j'ai toujours une couverture mutuelle, il faudra juste que je m'arrange avec mon père pour que les mensualités débités sur mon compte à partir de janvier (jusque là il me l'offrait car étudiante). Mais du coup, pas de trois mois de carence, pas de prêt pour mes soins dentaires :sweatdrop:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Au secours! Je dois choisir entre un iPhone 4S et un HTC one (mini), aujourd'hui!! Dites moi vous vous tourneriez vers quel téléphone!
HTC je connais pas trop cette marque, c'est de bonne qualité?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes