En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis douchée, je bois un de mes thés reçus à Noël en grignotant des chocolats de Noël et je pense faire un tour sur les topics de Noël :noel:

(Beaucoup de "noël" dans cette phrase :shifty:
Sinon j'ai lancé une machine aussi :cretin:)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'aime bien vous lire les filles, ça me passe le temps, surtout aujourd'hui où je suis au travail !

Bonne nouvelle ce matin en arrivant d'ailleurs : Je m'attendais comme l'année dernière à trouver une boite de chocolat, et il n'y avait rien (mon patron passe pour être un radin, donc la boite de choco, c'est déjà son max). Et la, surprise avec mon chèque de salaire... UNE PRIME :renne::paillettes::snowman:
Truc de ouf, je ne m'y attendais absolument pas, entre ça et ma marraine généreuse hier, Noel est mon ami cette année ! Je vais pouvoir rembourser mon découvert :rotate: (et m'acheter des vernis)(cey pas bien)(pas citer)

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
C'est officiel, j'en suis à trois jours de vacances et je pète déjà un câble de rester chez moi alors qu'il y a ma famille. J'ai tellement l'impression de pas profiter de ma vie tant que je vis chez eux.

sinon @Kilucru- on dit études du genre et non théorie du genre. La théorie du genre c'est la mauvaise traduction de gender studies utilisée par les "anti" pour la décrédibiliser.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
astipalaya;4526598 a dit :
C'est officiel, j'en suis à trois jours de vacances et je pète déjà un câble de rester chez moi alors qu'il y a ma famille. J'ai tellement l'impression de pas profiter de ma vie tant que je vis chez eux.

sinon @Kilucru-  on dit études du genre et non théorie du genre. La théorie du genre c'est la mauvaise traduction de gender studies utilisée par les "anti" pour la décrédibiliser.

Merci pour la précision, je t'avoue que je suis encore novice en la matière :shifty:.

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
Le mieux à Noël, c'est quand même quand c'est terminé :shifty:

(Mon correcteur m'a mis "ermite" au lieu de "terminé", essaierait-il de me dire quelque chose ?)

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
kilucru-;4526602 a dit :
astipalaya;4526598 a dit :

sinon @Kilucru-   on dit études du genre et non théorie du genre. La théorie du genre c'est la mauvaise traduction de gender studies utilisée par les "anti" pour la décrédibiliser.

Merci pour la précision, je t'avoue que je suis encore novice en la matière :shifty:.
Ya pas de quoi ;) tu peux passer sur la veille permanente sexisme, on débat de plein de sujet en lien avec la féminisme et donc aussi avec les études du genre :v:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
:goth: :goth: :goth: Téléphoner à une amie, parler de la série Game of thrones et me faire spoiler les livres, ça, c'est fait :goth: :goth: :goth:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai le cafard. On est arrivé le soir du 23 dans ma famille, et on est reparti hier matin donc j'ai l'impression de les avoir à peine vu :tears: Et là on est dans ma belle-famille, et hier le déjeuner était interminable, on s'est mis à table vers 14 heures, et on est sortis de table à 17h, j'en pouvais plus, j'étais trop mal. Je veux rentrer chez moi, être au calme et profiter de mes cadeaux de Noël. J'en ai marre de faire de la route, je suis ronchon, en plus mon copain est malade et je commence à l'être aussi :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes