akhaten;4526722 a dit :Moi j'ai demandé le journal de River, j'espère que je l'aurainettle;4526720 a dit :akhaten;4526715 a dit :Je regarde le topic des cadeaux reçus cette année pour Noël, et... vous avez toutes reçu des trucs en rapport avec the Walking Dead, c'est dingue
Nan, moi j'ai eu un mug Tardis
De toute façon, si je l'ai pas, je me l'offre
caesonia;4526795 a dit :Je me tâte me pour acheter un Fujifilm Instax Mini avec mon argent de Noël. Mais j'ai peur que ça revienne trop cher avec l'achat de pellicules.
donowitz;4526747 a dit :Mais j'ose pas le manger, on dirait qu'il y a de la dorure sur le chocolat, il est tout mimi.akhaten;4526739 a dit :donowitz;4526735 a dit :Moi j'ai eu un ourson en guimauve fait artisanalement.akhaten;4526715 a dit :Je regarde le topic des cadeaux reçus cette année pour Noël, et... vous avez toutes reçu des trucs en rapport avec the Walking Dead, c'est dingue
(Enfin entre autres choses hein)
Trop cool Un truc de plus à ajouter sur ma liste de choses que je veux manger en rentrant en France (je me contenterai d'un non-artisanal)
(D'ailleurs, hier, ma mère m'a demandé si ça m'allait si on commandait des pizzas pour le 31. Sachant que j'ai mangé des pâtes pour Noël, euuuh... j'pourrai avoir un peu de saumon, quand même ? )
Et tu peux commander une pizza au saumon (celle que Domino's Pizza est vraiment bonne )
akhaten;4526808 a dit :anera;4526803 a dit :donowitz;4526747 a dit :Mais j'ose pas le manger, on dirait qu'il y a de la dorure sur le chocolat, il est tout mimi.akhaten;4526739 a dit :donowitz;4526735 a dit :Moi j'ai eu un ourson en guimauve fait artisanalement.akhaten;4526715 a dit :Je regarde le topic des cadeaux reçus cette année pour Noël, et... vous avez toutes reçu des trucs en rapport avec the Walking Dead, c'est dingue
(Enfin entre autres choses hein)
Trop cool Un truc de plus à ajouter sur ma liste de choses que je veux manger en rentrant en France (je me contenterai d'un non-artisanal)
(D'ailleurs, hier, ma mère m'a demandé si ça m'allait si on commandait des pizzas pour le 31. Sachant que j'ai mangé des pâtes pour Noël, euuuh... j'pourrai avoir un peu de saumon, quand même ? )
Et tu peux commander une pizza au saumon (celle que Domino's Pizza est vraiment bonne )
Il n'y a que moi qui suis déjà tombée malade deux fois en mangeant leurs pizzas ? (coïncidence, je ne pense pas )
Ah bah j'ai jamais eu de souci ! Ni avec Pizza Hut, d'ailleurs Mon corps accepte parfaitement la junk food
caesonia;4526795 a dit :@Akhaten Merci J'espère que mon colis arrivera à destination assez rapidement.
Je me tâte me pour acheter un Fujifilm Instax Mini avec mon argent de Noël. Mais j'ai peur que ça revienne trop cher avec l'achat de pellicules.