ptit-moineau;4528818 a dit :J'avance tout doucement dans mes fiches mais au moins je les fais !
@sunlight : Je vote pour le lutin ! C'est malicieux comme ptites bêtes puis c'est la période,il est caché et il t'observe
(bon ok mes révisions me montent à la tête )
ballerina-2;4528850 a dit :Gros dilemme: soit je reste dans ce canapé à visionner les grands classiques français, me reposer et profiter de cet état larvaire () tout en culpabilisant de ne pas travailler. Soit je me motive () pour aller finir ces fiches d'histoire diabolique (:sick2 ? Allez encore 4 minutes ! Que la grâce des Dieux soit avec moi !
Sinon, quelque chose d'intéressant à la télé ce soir ? Oui oui parfaitement j'anticipe mon état secondaire de ce soir hihi
Mais elle est trop cool ! En vrai je me sens espionne partageant des messages secrets avec la communauté. Je change seulement la taille, voilà un compromis qui semble juste !systeme;4528854 a dit :Désolée, j'ai pas réussi à lire après "dilemme", mais je pense savoir sur quoi ça porte, et donc oui, je vote pour que tu changes de police