) qu'hier soir j'ai eu un débat avec un mec sur le sexisme et la rape culture de Blurred Lines.
et 
).
J'y étais à midi et c'était déjà mort, wowmapashica;4529871 a dit :bluexwhale;4529866 a dit :je dois etre une quiche,je n'ai pas trouvee la vente des doc martensmapashica;4529853 a dit :@BluexWhale sur vente-privee.fr![]()
![]()
Elle commence à midi pile et en fait elle est cachée dans la vente qui s'appelle "castelus camp" (la première dans la liste des "prochainement")

Au pire du pire, je les revendrai sur Ebay ou autre, mais je veux pas 
J'ai même pas eu le temps de sortir ma carte bleue,que tout es partiemapashica;4529902 a dit :bluexwhale;4529872 a dit :@Mapashica Owh merci![]()
De rien ! Mais je sais pas ce que ça a donné de ton côté mais j'ai pas été assez rapide (j'ai du tarder 2 minutes oulala) et tout est épuisé...![]()
21 euros pour des petites docs quand meme bouhhhhouuu
sans le côté génie mais juste complètement handicapée sociale et qui s'en fout 
) qui me dit qu'en gros, je DOIS lui faire plaisir parce que dans le cas contraire c'est égoïste de ma part et que ça ne fonctionne pas comme ça dans une relation. Mais euh, si je ne veux pas, je ne le fais pas. Et si je me force à le faire c'est qu'il y a une part de moi qui n'était pas consentante, donc c'est du viol ? Ou alors c'est moi qui suis trop idiote pour comprendre ?
On a passé une bonne semaine et ça faisait plusieurs années que je n'avais pas passé un Noël aussi serein (célibataire mais sereine quand même...) et sans verser une larmes! Ca fait du bien!