En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Je suis aux toilettes (non, je ne me suis pas trompée de topic :lol:) et le téléphone sonne. Toutes mes soeurs sont à la maison avec moi mais aucune ne veut bien daigner répondre. C'est sympa, ça fait plaisir :facepalm:

Sinon. Le 31 je ne suis pas chez mes parents comme les autres années (petit poney devient grand !) et je ne sais absolument pas comment m'habiller/me maquiller. Sachant que je vais chez un garçon que je ne connais pas et que c'est censé être un truc à la cool, donc je ne veux pas être la seule idiote en jupe/robe :lol:
Vous avez des idées ? :pray:

Sinon, vous, ça va ? :shifty:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.

Dernière édition :
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'ai raconté à mon père ( je sais même pas pourquoi :stare:  ) qu'hier soir j'ai eu un débat avec un mec sur le sexisme et la rape culture de Blurred Lines.

Sa réaction ?
"Non mais tous les mecs s'en battent les couilles des féministes, tu trouveras jamais de copain si tu continues, et toutes les filles veulent avoir quelqu’un dans leur vie, fais pas semblant."

Et avant hier quand on regardait Sherlock à la télé, et qu'on découvre qu'un des personnages féminins avait des sentiments : "C'est pour cela qu'il n'y a que les mecs qui peuvent se permettre d'être scientifique, vous les femmes en êtes incapables, c'est prouvé, vous vous laissez toujours influencer par vos sentiments."

Sérieusement ? SERIEUSEMENT?

Je suis entre :gonk: et :tears:

Dernière édition :

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
J'avais prévu de faire pleins de trucs aujourd'hui, comme faire une lessive ... Comment je vais faire pour m'habiller se soir je crois que j'ai rien de propre :oo:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis contente, je viens de réserver mon billet de bus pour Vérone. Pour l'instant je n'ai pris que le billet aller, sachant que ce sera au maximum 2 semaines, on verra comment ça se passe (vu qu'on n'a jamais été ensemble aussi longtemps jusqu'à maintenant :happy:).

J'ai hââââââte :dowant:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
mapashica;4529871 a dit :
bluexwhale;4529866 a dit :
mapashica;4529853 a dit :
@BluexWhale sur vente-privee.fr :)
je dois etre une quiche,je n'ai pas trouvee la vente des doc martens :crying:

Elle commence à midi pile et en fait elle est cachée dans la vente qui s'appelle "castelus camp" (la première dans la liste des "prochainement")
J'y étais à midi et c'était déjà mort, wow :oo:
Non mais en vrai je suis un peu traumatisée là :lol: :cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je crois que je vais aller chez le cordonnier cet aprem, avant de tenter la technique - qui me semble risquée - du "papier journal mouillé dans la chaussure".

Je m'étais offert cette semaine mon auto-cadeau pour ma soutenance, à savoir une belle paire de Richelieu en cuir. Sauf que la chaussure gauche est un chouïa trop petite, je suis vachement serrée dedans :tears: Au pire du pire, je les revendrai sur Ebay ou autre, mais je veux pas :non:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
mapashica;4529902 a dit :
bluexwhale;4529872 a dit :
@Mapashica Owh merci :jv:

De rien ! Mais je sais pas ce que ça a donné de ton côté mais j'ai pas été assez rapide (j'ai du tarder 2 minutes oulala) et tout est épuisé... :tears:
J'ai même pas eu le temps de sortir ma carte bleue,que tout es partie :crying: 21 euros pour des petites docs quand meme bouhhhhouuu:fear:

21 Juin 2013
491
315
244
ah de retour seule chez moi..je me demande si je deviens pas de plus en plus asociale vu que je m'éclate plus à trainer sous ma couette en buvant du thé et en regardant la saison 3 de downton abbey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est ce normal finalement de s'identifier autant à Sheldon Cooper:annoyed: sans le côté génie mais juste complètement handicapée sociale et qui s'en fout :confused:

R

rainbow-dash

Guest
Je parle avec un garçon en ce moment (enfin deux :lol: Mais le deuxième est beaucoup plus chou :jv: ) qui me dit qu'en gros, je DOIS lui faire plaisir parce que dans le cas contraire c'est égoïste de ma part et que ça ne fonctionne pas comme ça dans une relation. Mais euh, si je ne veux pas, je ne le fais pas. Et si je me force à le faire c'est qu'il y a une part de moi qui n'était pas consentante, donc c'est du viol ? Ou alors c'est moi qui suis trop idiote pour comprendre ? :lol:

Dernière édition :
14 Juin 2013
747
624
864
Et voilà, mes ptits parents viennent de repartir... :erf: On a passé une bonne semaine et ça faisait plusieurs années que je n'avais pas passé un Noël aussi serein (célibataire mais sereine quand même...) et sans verser une larmes! Ca fait du bien! <3
Bon va falloir se bouger, je pars au boulot dans 20min, je suis invitée pour une crepe party ce soir... Vivement demain 15h que je sois en week end, laissez-moi dormir !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes