La fin de l'année arrive.
c'est l'ennui qui parle je crois. Je sais paz ce que je vais faire de ma journée. Lire peut-etre.
c'est l'ennui qui parle je crois. Je sais paz ce que je vais faire de ma journée. Lire peut-etre.
mrs-yoda;4530993 a dit :pluginbaby;4530966 a dit :Je viens de passer une bonne partie de ma soirée à traîner sur des blogs qui parlent d'Apocalypse Zombie. Avec des gens qui y croient vraiment, qui ont des plans super détaillés, des noms de code, des réserves et tout et tout ... Limite ils veulent que ça arrive.
C'est stupide, mais maintenant j'ai peur.
EDIT : Ah oui mais non, je viens de voir les citations et En fait, c'est les humains qui font peur.
Heu, ben, la, je peux rien te dire pour te rassurer, désolée.
big up d'avoir la motiv, de cuisinier a cette heure ci !!bleue-van-meer;4531009 a dit :Ce soir, je vais essayer de faire un cheesecake au chocolat.
Mais comme j'aime vivre dangereusement, je n'ai pas pris de recette de cheesecake au chocolat, je vais essayer de transformer ma recette de cheesecake à l'abricot.
pluginbaby;4531005 a dit :Pour celles que ça intéresse, les blogs en question :mrs-yoda;4530993 a dit :pluginbaby;4530966 a dit :Je viens de passer une bonne partie de ma soirée à traîner sur des blogs qui parlent d'Apocalypse Zombie. Avec des gens qui y croient vraiment, qui ont des plans super détaillés, des noms de code, des réserves et tout et tout ... Limite ils veulent que ça arrive.
C'est stupide, mais maintenant j'ai peur.
EDIT : Ah oui mais non, je viens de voir les citations et En fait, c'est les humains qui font peur.
Heu, ben, la, je peux rien te dire pour te rassurer, désolée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dit nous tout ...enero;4531020 a dit :Topic magique, j'ai besoin de toi comme jamais
bleue-van-meer;4531019 a dit :@choupidoud > Décalage horaire ! Je n'ai aucun mérite !
choupidoud;4531025 a dit :dit nous tout ...enero;4531020 a dit :Topic magique, j'ai besoin de toi comme jamais
mrs-yoda;4531028 a dit :tommen;4531024 a dit :mrs-yoda;4531013 a dit :Il faudrait un article sur mad pour donner des conseils pour survivre a une invasion zombie.
Comme ça, toutes les mads survivraient.
Oh oui
Fais le ?
Oh ben heu je suis pas sure que ça intéresse la rédac. Et puis, je suis un peu une quiche pour écrire.
Mais si il y a une mad qui veut se lancer dans l'aventure, je peux aider un peu.