En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Mon 35h a été validé :noel:. Je reprendrai ea travail en février, en attendant je ne peux plus attendre la libération et surtout notre voyage en janvier :halp:.

UN MOIS ET DEMI DE VACANCES dans trois jours, woooo.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je comptais pas faire grand chose ce soir, et puis finalement une pote m'a appelée et j'ai passé la soirée chez elle et son mec avec des potes à lui et une autre pote à moi, c'était super sympa :happy:

On s'est raconté nos Noël, bu du vin et regardé des vidéos sur YouTube, classique quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Le moins cher reste quand même le CinéMadz !

@dew Je dis ça, mais je vais sans doute bientôt me laisser gagner par la fatigue ...
Juste le temps de retrouver mon autre avatar. (Mais c'est pas gagné en fait haha)

23 Juin 2011
199
438
4 814
marygrey;4530658 a dit :
jean-eudes;4530654 a dit :
J'ai la flemme de me préparer pour sortir et, surtout, j'ai la flemme de sortir. :cretin: Franchement, sortir à 22h c'est pas humain : je suis actuellement sous ma couette et aucune envie d'en sortir. 
En plus, j'étais en train de me dire : "Je sors ce soir mais, après, j'hiberne pendant plusieurs jours !" Sauf que le Nouvel an c'est mardi. :gonk:

Tu viens de résoudre un des mystères de mon existence. Oui il y a bien des gens qui sortent entre Noël et le Nouvel An. Mais du coup, comment, toi et tes semblables tenez le coup ? A quoi carburez-vous :lunette: ?
Désolée pour la réponse tardive, entre mon post et le tien j'ai trouvé la motivation d'aller me préparer !
Je vais même résoudre un autre mystère : on est sorti avant, entre les deux (et pas qu'une fois en plus) et sans aucun doute après. :cretin: Personnellement je ne carbure à rien du tout, à l'heure actuelle j'ai une migraine absolument horrible. Je suis exténuée mais voyons plutôt le positif : on s'entraîne pour le Nouvel An. :nerd:

Plus sérieusement, les vacances c'est l'occasion pour moi de voir des amis (parfois éparpillés dans toute la France) que  je ne vois pas le reste du temps. Mais je n'ai pas l'habitude de sortir autant - et surtout de dormir si peu - et je risque de reprendre les cours encore plus fatiguée que quand j'ai terminé mes partiels (c'est-à-dire avant les vacances). :goth:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Blabla
Désolée pour les fautes je suis sur une tablette je galère. Édit : oh et puis je suis chez ma tante et la chambre est sur chauffée, j ai l impression qu il fait 24 la dedans, c est pas humain de dormir dans une chaleur pareille si ?:lol: Ça me change de ma chambre à 17 !

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
slytherclaw;4530673 a dit :
mrs-yoda;4530666 a dit :
slytherclaw;4530663 a dit :
mrs-yoda;4530624 a dit :
Attention. Je me lance un double défi.
Gimp ET ma tablette graphique.
En même temps.

:halp:

C'est ma résolution 2014, reprendre encore plus le dessin (en me fixant des objectifs semainiers) et de reprendre ma tablette qui dors depuis trop longtemps :halp:

Mais Gimp c'est cool quand tu le maîtrise un chouilla (bon ok je dis ça parce que j'ai pas de code pour installer Photoshop :lol:   ;)

Ce serait trop cool un topic dessin avec un défi par semaine ou par mois. :shifty:

Et je suis une quiche en ordi, j'ai zéro intuition pour ce genre de chose. :facepalm: A l'école, j'utilise a peine un peu indesign. Du coup, la, je suis perdue sur gimp.
Je sais pas comment fusionner deux points d'ancrage, mais ou est l'outil plume?? Comment on rajoute des couleurs sur ce truc? :halp:

Et tous les tutos que je trouve durent vingt minutes = beaucoup trop pour ma capacité de concentration! :facepalm:

Oh ouiii :dowant: @Hawley  on peut créer un topic ? :d

Oh mais carrément ! :dowant: C'est déjà fait ? J'arrive tard ! Dis-moi si c'est fait je le mettrai en avant :jv:

summer_;4530539 a dit :
mrs-yoda;4530513 a dit :
J'aimerais bien oser aller sur le chat ( tchat? comment on dit ce truc la? :ninja: ) madmoizelle un jour.

Note pour 2014 : vaincre sa timidité. :supermad:
Et bien, j'y vais des fois, et c'est quand même bien le tchat. Même si je trouve que les règles sont encore différentes de celles d'ici. :fleur:

@Hawley : d'ailleurs, ya une soirée du 31 sur le chat ? :jv:

Oh que oui !

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Bon aller. Sachant que j'ai passé ma soirée devant l'ordinateur, c'est pas une heure super convenable ... Il faudrait que je me remetter à me coucher pas trop tard. (En tout cas moins tard/tôt que 2h/2h30 :lol:)

Note à moi-même : en janvier, prendre les rdv médicaux qu'il faut prendre, en incluant dentiste et dermato, même si c'est relou/une pompte à fric.

Bonne nuit :bouquet:

9 Décembre 2013
42
37
169
Avoir une journée horrible, rentrer chez soi. Regarder ses mails et voir "Merci d'avoir choisi notre centre de bien-être". Mon copain m'a offert un bon et j'aurai qu'à choisir <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes