Cette photo est merveilleuse. Merci.zubrow;4532540 a dit :@Silew
Immortalisons donc cette expression en présence de cette photo.
Cette photo est merveilleuse. Merci.zubrow;4532540 a dit :@Silew
Immortalisons donc cette expression en présence de cette photo.
nananabokov;4532554 a dit :@-Wolf un pain d'épices à cette heure-ci.
patataslip;4532575 a dit :Vous voulez bien me raconter comment vous avez connu votre copain ou copine ou ex, pour me mettre des paillettes dans les yeux et me faire dire que l' amour peut arriver n' importe quand?
On était dans un état lamentable dans un bar et je suis allée le voir, je me souviens pas de la suite. J'espère que je t'ai envoyé du rêvepatataslip;4532575 a dit :Vous voulez bien me raconter comment vous avez connu votre copain ou copine ou ex, pour me mettre des paillettes dans les yeux et me faire dire que l' amour peut arriver n' importe quand?
patataslip;4532575 a dit :Vous voulez bien me raconter comment vous avez connu votre copain ou copine ou ex, pour me mettre des paillettes dans les yeux et me faire dire que l' amour peut arriver n' importe quand?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.alyia;4532594 a dit :@Mapashica et @Dr Frank-N-Furter : Donc on en retient qu'il faut être bourrée pour faire de belles rencontres ?
J'aime ce que je lis ! Héhélaumie;4532596 a dit :dr-frank-n-furter;4532582 a dit :Dr Frank-n-Furter, méga posée dans son pieu, écoute Jean Ferrat en mangeant du fromage. Vive la vie !
Je cherchais laquelle j'allais bien pouvoir "brailler" à l'écrit mais y'en a trop qui me viennent à l'esprit (Potemkine, La Commune, Nuit et Brouillard ...)