En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai passé une trop bonne soirée avec mon Bambi :puppyeyes:. Pour changer quoi :shifty:. Rhoo j'ai hâte qu'on puisse se voir en vrai ! :dowant:

(ouais, ce message n'est pas très utile mais voilà :happy:. Moi être contente).
 
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
patataslip;4532575 a dit :
Vous voulez bien me raconter comment vous avez connu votre copain ou copine ou ex, pour me mettre des paillettes dans les yeux et me faire dire que l' amour peut arriver n' importe quand? :puppyeyes:

Moi j'en ai aussi (mon copain actuel et mon ex)
Les deux était fort inattendus et... J'ai un travail à rendre dans 2 jours, je suis nulle part donc je raconterai plus tard si tu en as encore besoin :happy:

:chaton:
 
9 Décembre 2013
42
37
169
patataslip;4532575 a dit :
Vous voulez bien me raconter comment vous avez connu votre copain ou copine ou ex, pour me mettre des paillettes dans les yeux et me faire dire que l' amour peut arriver n' importe quand? :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas citer please :)
 
Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@patataslip

Ca fait un moment que tu as posté mais j'avais bien envie d'écrire la rencontre avec mon copain de lycée :shifty:
Mais c'est pas mignon, c'est nous:yawn:

Un jour en seconde j'étais un peu malade et surtout je n'avais pas envie d'aller en cours. En plus on était en Novembre ou Décembre du coup rester sous la couette c'était le bon plan. C'est donc ma meilleure amie et mes copines de l'époque qui l'ont rencontré en maison des lycéens en jouant à un jeu vidéo. Elle l'ont trouvé très beau etc ce qui fait que les jours suivant elles en parlaient tout le temps. Je ne savais pas qui c'était ne l'ayant toujours pas rencontré au bout d'un mois. Au bout d'un mois donc je l'ai certainement croisé une ou deux fois dans les couloirs alors qu'une amie devait lui parler, j'ai enfin vu qui c'était. A un moment il m'a ajoutée sur Facebook et m'a parlé. Je me souviens que son premier message était quelque chose du genre "toi aussi tu aimes fouetter les gens quand ils sont méchants?" (J'avais rejoins un groupe débile sur facebook :shifty:) Du coup la conversation était ambiguë-drôle dès le départ. On a parlé de plus en plus pendant plusieurs mois, de mon côté je l'aimais bien mais je ne l'ai jamais avoué à mes amies puisque 2-3 l'aimaient beaucoup.
Au final à la fin de l'année scolaire ma meilleure amie s'est salement disputée avec si bien qu'elles l'ont toutes (sauf une détesté).
Au mois d'Août l'amie qui ne le détestait pas et qui aurait franchement bien aimé être avec m’envoie un message me disant que lui, c'est moi qu'il aimait bien et qu'il lui avait dit. (Oui comme des gamines :yawn:) D'ailleurs c'était le jour de mon anniversaire mais ça elle n'avait pas percuté :lol: A ce moment là j'étais en Grèce si bien que j'en ai parlé avec lui mais par sms c'était bizarre. On a mis un moment à se mettre ensemble, en fait on s'est vu une quelques fois en potes sans trop oser se faire des bisous ou quoi. Une fois ensemble on l'était plus ou moins en cachette vu que toute ma bande de potes le détestait. :lol::facepalm:

Cette histoire est ridicule mais on a tellement eu de délires :lol:
On n'est pas restés ensemble très longtemps mais on a toujours aujourd'hui une relation indéfinissable. Si quelqu'un s'en souvient c'est lui qui m'avait envoyé il y a quelques mois "ej ecrosi iebn que ej t'zime.


Moralité: on peut rencontrer des gens cools même en restant au fond de sa couette :cretin:
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Mon iPod & moi sommes en totale synchronisation, c'est fou. Je suis partie à la salle de bains, le laissant en route sur son dock en mode shuffle, mais juste assez fort pour ne l'entendre que de mon bureau.
Je reste 10min à la salle de bains, et je chantonne un morceau qui me restait à l'esprit. Je retourne dans ma chambre, toujours en chantonnant le même morceau, je m'assois à mon bureau et là : le morceau qui passe sur mon iPod est le même que celui que je chantonne, et on en est au même point dans le morceau.

Voilà, je voulais juste partager ce moment de hasard fou. :yawn:

Sinon, j'me suis verni les ongles. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai totalement oublié de faire le pouce droit. J'aurais eu l'air fin, à sortir comme ça. :facepalm:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon je recommence à être debout tôt :cretin:... Ephéméride !

Aujourd'hui lundi 30 décembre, bon anniversaire à Madagascar (la République de, pas le film), Patti Smith et Ellie Goulding (et à toi si c'est ton anniversaire  :cupidon: ! ). Bonne fête aux Anysios, Egwin et Philétaire, et pour les gens qui existent, Roger et Timéo. C'est aussi la fête de Timon, ce qui est un peu absurde mais cool :cheer:

tumblr_maq1uiTx6u1rgkw4fo1_500.gif


Hakuna Matata les meufs ! :jv: Belle journée à vous !
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
alicetakelsd;4532758 a dit :
Impossible de m'endormir parce qu'un de mes frères n'est toujours pas rentré de soirée, donc forcément, je m'inquiète.

Et c'est quand tu vois tes parents courir à l'hôpital que tu te dis que ouais, tu t'es pas inquiétée pour un rien.

Un accident de voiture pour finir l'année..

J'espère que c'est pas trop grave, bon courage :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je crois que trop peu de posts séparent le dernier que j'ai lu hier et celui-ci: merci la crise d'angoisse orientée dentaire. Je devais avoir l'air tellement en panique/mal que mon amoureux m'a proposé de reporter Londres. Déjà que je déteste quand mon corps me troll (tu t'occupe bien de tes dents? Tient voilà une pathologie pour les gens qui ne connaissent pas le mot brosse à dent) alors si en plus ça arrive à me gâcher mon séjour :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes