@patataslip
Ca fait un moment que tu as posté mais j'avais bien envie d'écrire la rencontre avec mon copain de lycée
Mais c'est pas mignon, c'est nous
Un jour en seconde j'étais un peu malade et surtout je n'avais pas envie d'aller en cours. En plus on était en Novembre ou Décembre du coup rester sous la couette c'était le bon plan. C'est donc ma meilleure amie et mes copines de l'époque qui l'ont rencontré en maison des lycéens en jouant à un jeu vidéo. Elle l'ont trouvé très beau etc ce qui fait que les jours suivant elles en parlaient tout le temps. Je ne savais pas qui c'était ne l'ayant toujours pas rencontré au bout d'un mois. Au bout d'un mois donc je l'ai certainement croisé une ou deux fois dans les couloirs alors qu'une amie devait lui parler, j'ai enfin vu qui c'était. A un moment il m'a ajoutée sur Facebook et m'a parlé. Je me souviens que son premier message était quelque chose du genre "toi aussi tu aimes fouetter les gens quand ils sont méchants?" (J'avais rejoins un groupe débile sur facebook
) Du coup la conversation était ambiguë-drôle dès le départ. On a parlé de plus en plus pendant plusieurs mois, de mon côté je l'aimais bien mais je ne l'ai jamais avoué à mes amies puisque 2-3 l'aimaient beaucoup.
Au final à la fin de l'année scolaire ma meilleure amie s'est salement disputée avec si bien qu'elles l'ont toutes (sauf une détesté).
Au mois d'Août l'amie qui ne le détestait pas et qui aurait franchement bien aimé être avec m’envoie un message me disant que lui, c'est moi qu'il aimait bien et qu'il lui avait dit. (Oui comme des gamines
) D'ailleurs c'était le jour de mon anniversaire mais ça elle n'avait pas percuté
A ce moment là j'étais en Grèce si bien que j'en ai parlé avec lui mais par sms c'était bizarre. On a mis un moment à se mettre ensemble, en fait on s'est vu une quelques fois en potes sans trop oser se faire des bisous ou quoi. Une fois ensemble on l'était plus ou moins en cachette vu que toute ma bande de potes le détestait.
Cette histoire est ridicule mais on a tellement eu de délires
On n'est pas restés ensemble très longtemps mais on a toujours aujourd'hui une relation indéfinissable. Si quelqu'un s'en souvient c'est lui qui m'avait envoyé il y a quelques mois "ej ecrosi iebn que ej t'zime.
Moralité: on peut rencontrer des gens cools même en restant au fond de sa couette