En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
adage;4532930 a dit :
bloody-jack;4532910 a dit :
Mais il est merveilleux ce topic! Des to-do-list, des histoires d'amûûûûr, une éphéméride et des procrastinatrices (purée heureusement que j'ai pas à le dire celui-là)!!! Un peu comme Doug dans Là-Haut, "je ne vous connais pas, mais je vous aime"!:hugs:

Perso pour mes to-do-list j'ai pas de technique particulière : souvent j'ai une liste papier et une liste ici mais la version papier est obligatoire, le plus important c'est de pouvoir barrer ce que tu as fait, ce sentiment libérateur !!

slytherclaw;4532925 a dit :
bloody-jack;4532910 a dit :
Mais il est merveilleux ce topic! Des to-do-list, des histoires d'amûûûûr, une éphéméride et des procrastinatrices (purée heureusement que j'ai pas à le dire celui-là)!!! Un peu comme Doug dans Là-Haut, "je ne vous connais pas, mais je vous aime"!:hugs:

Comme je vois qu'il y a pas mal d'adeptes des to-do-list ici, j'en profite pour vous demander quelle est votre technique de la dite to-do-list : post-it, logiciel cool, listing excel??

C'est moche et quand j'arrive à la fin j'ai le droit de recommencer avec un autre cours :lunette:
Mais sinon en parallèle j'écris juste sur un bout de papier (et j'oubli toujours de raturer parce que je ne suis jamais contente de moi :lol:  )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc c'est pour ça que je me ferai jamais aux to-do-list sur logiciel/application, je trouve ça frustrant. Vive le papier!! Et quand je vois ta to-do-list Slytherclaw, je n'ai qu'une chose à dire : Bon courage! :attaque:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon ça se confirme, mon père est de mauvaise humeur. Dès que je descends il dit "Je suis énervé aujourd'hui, j'en ai marre" HA BON SERIEUX ?? Tu tires la tronche depuis ce matin, j'avais pas remarqué ! Je plains ma soeur, il est allé la conduire chez le dentiste plein de joie. Pas un au revoir rien du tout. Putain quoi que ça me saoule à chaque fois c'est comme ça, il a décidé que ça n'allait pas du coup il fait chier tout le monde et est désagréable.
Sérieux si c'est comme ça toute la semaine il peut retourner au travail hein, on s'en sortira bien sans lui :cretin:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Dès que je comprends un point sombre d'une matière, mon ego est boosté comme jamais :lunette:. Faudrait que je fasse ça plus souvent tiens.
 
25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
Déprime totale : j'ai pas vu mon copain depuis une semaine alors qu'on est en vacances (LOGIQUE)
Et puis bosser tous les matins a partir de 10h sa physique chimie c'est génial ! ... Je passe de supers vacances
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Bon j'ai pour projet en 2014 de revenir sur internet (sur Tumblr et le forum MMZ en particulier). :renne:

J'en ai ras-le-bol d'hiberner.

(Sans transition) Et j'ai toujours pas réussi à entrer dans le Burger King de St-Lazare tellement il y a une queue perpétuelle. :sad:
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
Ma soirée du nouvel an est une... soirée blanche :stare: Honnêtement ça se fait encore ce thème ? Du coup tant pis, je pense que je vais faire ma grosse relou et m'habiller tout en noir. De toutes façons, le blanc ça grossit, je suis assez grosse comme ça, et j'ai rien de blanc.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
regan;4532965 a dit :
(Sans transition) Et j'ai toujours pas réussi à entrer dans le Burger King de St-Lazare tellement il y a une queue perpétuelle. :sad:

Je ne sais pas si tu es déjà allée dans un Burger King, mais ça ne casse pas trois pattes à un poulet unijambiste, hein... :stare:
Enfin bref, tu pourras toujours réessayer dans 6 mois, quand ça aura autant d'intérêt qu'un MacDo. ^^
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
silew;4532919 a dit :
rhapsody;4532684 a dit :
silew;4532677 a dit :
rhapsody;4532674 a dit :
silew;4532667 a dit :
Je devrais aller me coucher pour être toute fraiche demain, et au lieu de ça je vais des tests de dactylographie. :facepalm:

http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php
(Je fais seulement 90 mots par minute. :crying:)
Oh, pauvre chou :lol:

(Quoi ? De la jalousie ? Moi ? Nooooon :drama:)
Mais 'faut pas !
Je suis étudiante en informatique, j'utilise un ordinateur depuis que j'ai 3 ans, et j'ai fait 12 ans de piano. Tu comprendras pourquoi je peux être déçue de mon score. :vex:
Mais tu comptais arriver à quel score ? :halp:

Je ne sais pas trop. Au moins 100 !
(Il me semble que le record du monde est 900, mais je n'en suis pas là. :cretin:)
:halp: Le 100 me semble tellement loin :drama: (Et 900 ?! :oo: Mais c'est énooooorme :oo:)
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Bon, j'ai passé trois jours à hiberner, il est peut être temps de se remuer :snowman:

Aujourd'hui :
- J'appelle au moins 4 structures culturelles à Nantes pour un stage
- J'appelle mon proprio
- J'appelle la banque
- Je continue à chercher une colocation à Rennes
- Je textote mes FF pour savoir comment s'organise la fin de la semaine
- Je trouve une robe pour le réveillon (très important, oui :paillettes:)
- Une fois tout ça accompli, je m'autorise à aller raconter mes dernière aventures sur le coin boudoir (:culotte:), à continuer New Girl et à me mettre à jour dans Downton Abbey.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes