En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2013
155
311
130
heliophilia;4533620 a dit :
alyia;4533265 a dit :
Tiens, je venais me plaindre aussi pour ça. :lol: Ca doit être tellement cool de pouvoir profiter de ses vacances sans se mettre la pression toute seule pour travailler et ne s'occuper de bosser que le dernier week end avant la rentrée. Mon rêve actuellement. :puppyeyes:

Mais tellement, avoir juste à faire ce qui est demandé. Avec ce foutu concours, j'ai beau avancer sur quelque chose il y a toujours du travail en plus qui en découle :gonk:
On va dire que c 'est l'affaire de quelques mois :lol:
Oui, il faut se dire ça. Et se dire aussi que ça va payer, et qu'on va être prises ! Courage en tout cas ! :hugs:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
alia-atreides;4533658 a dit :
sunflowers;4533609 a dit :
Non mais, il existe vraiment des choses bizarres en pathologie, hein.

Je viens de lire dans mon cours que la luxation congénitale de la hanche est particulièrement élevée chez les Indiens précolombiens, ET en Bretagne. :yawn: What? POURQUOI?
 Ah la pathologie couplé à la bonne vieille épidémiologie qui te dit qu'en gros ben on n'en sait rien :vieux:

:yawn:

Vous serez aussi certainement heureuses d'apprendre que le pied bot est très rare chez les Chinois. Voilà :lunette:

napoleon;4533643 a dit :
sunflowers;4533622 a dit :
ou une soirée foireuse chez une amie avec des gens que je ne connais pas) (du fun, quoi :cretin:)



Mon meilleur nouvel an a commencé comme ça. C'était ultra foireux mais c'était cool :rockon:

C'est mon premier choix, si rien de mieux ne se présente à l'horizon. Enfin ceci dit je n'ai pas été tout à fait claire, je les connais un peu, de loin, et je n'ai pas vraiment d'affinité avec eux :shifty: (je pense que je suis juste trop difficile, en fait :yawn:)
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Depuis tout à l'heure, je veux poster, mais mon attention est attirée par d'autres topics, mais me voilà, je viens crier la nouvelle que vous attendiez toutes (laissez moi rêver) : je suis en vacances!:snowman::zizinoel::paillettes::unicorn::pedo::disco:


Bon ok, jusqu'à dimanche soir inclus, mais quand même, ces vacances ne pouvaient pas tomber + à pic!

(ne pas citer)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Révision philo, Saint Anselme de Cantorbery :

"La seule excuse que l'on puisse invoquer pour ajouter une nouvelle interprétation de l'argument de St Anselme à toutes celles que nous avons déjà c'est l'impossibilité de résister à la tentation".

Mais SI mon gars SI des MILLIIIIIIARDS de GENS vivent très bien sans jamais avoir entendu parler de ce foutu prêtre qui se faisait tellement chier dans son monastère sans chauffage qu'il s'est creusé suffisamment le bourichon pour nous pondre que Dieu existe, tu m'étonnes mec, 20 ans de monastère t'allait pas nous sortir que c'était une licorne bipolaire hein, gros bouffon va, puisse la descendance que tu n'as pas doté de ta soutane contraceptive que tu es être maudite pour l'éternité, toi et tes commentateurs qui à travers les âges ont cru se donner de l'importance en étudiant tes élucubrations pour mieux les infliger à nos pauvres âmes.
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Point bouffe :

-Mon 2ème jour foie gras/vin blanc. Je crois que je vais avoir une overdose ça va me faire toute la semaine pour les finir.

-Je viens de manger la moitié de la boîte de 42 Ferrero. :shifty:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai retrouvé ce que je voulais poster :cretin:
Mais il y a un topic approprié alors en fait je poste trop pour rien dire là :yawn: :ninja:
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
Aujourd'hui, productivité + 10 000 !!!

J'ai réussi à faire la moitié de ma Microbio :paillettes:

J'y croyais absolument pas ! Enfait il faut que je sois dans une atmosphère stressante c'est tout !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes