Ca fait des mois que @Leopoldine. me tanne pour qu'on en fasse un, elle va être contentehawley;4534127 a dit :Ca vous dit un topic Directioners ? On assume ou bien ?
Ca fait des mois que @Leopoldine. me tanne pour qu'on en fasse un, elle va être contentehawley;4534127 a dit :Ca vous dit un topic Directioners ? On assume ou bien ?
jamesie;4534146 a dit :klaxonz;4534118 a dit :jamesie;4534106 a dit :klaxonz;4534090 a dit :jamesie;4534087 a dit :klaxonz;4534030 a dit :jamesie;4533983 a dit :J'ai enfin avoué à tous mes potes que j'aimais les One Direction.
J'aime trop la façon dont tu le dis, ça fait vraiment annonce hyper grave, la trahison ultime quoi
Mais je vivais dans le secret depuis super longtemps.
Genre je favorisais leurs tweets sans pouvoir les RT convenablement.
Où quand je les écoutais avec mes écouteurs et qu'on me demandait ce que j'avais comme musique je repondais naturellement " Ohhh One de Metallica pourquoi ? "
Ca devenait de plus en plus dur...
(drama queen
Je comprends. Ma passion pour eux reste encore un secret pour mes proches
C'est pour ça que je flood un peu le forum avec eux parfois
Tu peux désormais voler de tes propres ailes et chanter à tue-tête Story Of my Life telle une vraie Directioner.
Mais à cause de ce secret, je n'ai pu acheter de place pour leur concert.. ( en plus forever alone ça aurait été triste
Tu floodes sur ECM ou y a un topic sur Madz ?
Tu te serai fait des copines de 12 ans
Et non je ne pense pas qu'il y ait de topic donc je poste des petits gifs par-çi par là sur ECM
D'ailleurs je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de fille avec ce lourd secret
J'aurais un peu été Paul Rudd.
Je ne sais pas si tu as vu la vidéo, mais je me suis tellement retrouvée en lui ahah
Je ne suis jamais tombé sur vos gifs!
Il faudrait un groupe "Madz et directioner, un secret, une vie."