En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Faudrait peut-être que je pense à me coucher, sinon je vais être en décalage et lundi pour la reprise, ça risque d'être très dur. Mais j'ai pas sommeil :gonk:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
C'était peut etre pas une bonne idée de commencer la saison 4 de Downton Abbey a 1h du matin... mais c'est tellement tellement bon
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Le garçon était d'une humeur pourrie ce soir. On a joué à LoL en vocal avec les potes et il a été limite relou :stare:
Du coup, je lui ai dit que j'allais regarder un film et j'ai déco rapidement. On discutera un autre jour.

edit: il m'a envoyé un message pour s'excuser. Mouais. Pour ce soir, c'est mort je suis blasée :stare:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je retrouve un rythme pourri comme il y a 2 ans sauf que là c'est parce que je suis en vacances (ça va être duuur la reprise Lundi, presque un mois de vacances :cretin:) alors qu'avant c'était parce que je faisais rien de ma vie. Je me couche à 2h30 3h et me réveille à 12h, pitoyable. :dunno:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai super envie de manger au restaurant japonais. Je vais essayer d'arranger ça dans la semaine ou la semaine pro mais cette semaine ça serait tellement mieux. :d

Allez, je regarde encore un peu la télé et je dors, en espérant que je ne mette pas 2h à m'endormir.

:hello:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Wouah je suis bête.

Je suis dans mon lit (carré), dans le noir complet, enfin avec mon ordi. Et comme j'ai chaud, je bouge dans tous les sens.

Bref y a mon petit frère qui vient de toquer pour rentrer, sauf que je ne sais plus où je suis dans mon lit, et j'ai commencé à croire que du bruit venait de mon mur et j'ai flippé et je suis un peu fatiguée.

Bonne nuit. :jv:
 
R

redpearl

Guest
Je suis épuisée et je dois finir ma lettre de motivation pour science po :ko:  en plus je sais même pas si elle sera acceptée puisque la date limite de validation des dossiers c'est le 2 janvier , au fait si l'une de vous a déjà connu une situation de ce genre , est ce que le jour de la date limite est compris ? :pray:
Ahlalala la procrastination ça me perdra :sad:
 
12 Mai 2012
200
207
744
Déjà réveillée! Ca fait du bien de ne pas avoir l'impression d'avoir perdu sa matinée à peine levée, je devrais me lever tôt plus souvent! :)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Le zoo c'était trop chouette :dowant:, même si on a cru mourir à cause de la chaleur:stare: Mais on a vu des animaux trop mignons : kangourous, koalas, girafes, éléphants, panda roux, lion, tigre, entre autres ...

Et je suis montée dans un téléphérique pour la première fois, et la phobique du vide que je suis n'a même pas eu peur !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes