"It's such a goood vibratiooooooon ! It's such a sweeeeeeet sensatioooon"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
madouc;4538727 a dit :T'es maline de demander ça à l'instant où je vais éteindre! Je ne sais pas si je comptenananabokov;4538726 a dit :Alors il y a encore du monde?
Trop de mouvements faciaux dans ce gif, je suis perdue dans sa signification exactemadouc;4538734 a dit :seadrop;4538730 a dit :madouc;4538727 a dit :T'es maline de demander ça à l'instant où je vais éteindre! Je ne sais pas si je comptenananabokov;4538726 a dit :Alors il y a encore du monde?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
madouc;4538742 a dit :Je vais donc aller faire la grande fifille raisonnable et quitter la scène à grand regret, mais sous vos applaudissements.
ohhhnananabokov;4538755 a dit :La semaine prochaine il se passe plein de choses importantes dans ma vie. J'ai l'impression que c'est LA semaine si je rate quelque chose ça aura des répercussions sur le restant de ma vie.
Trop d'enjeux.
Quand je dis "trop de XXX" je pense toujours à Isabeau.
La manière dont tu sembles jouer ta vie la semaine prochaine !nananabokov;4538763 a dit :-albertine-;4538756 a dit :ohhhnananabokov;4538755 a dit :La semaine prochaine il se passe plein de choses importantes dans ma vie. J'ai l'impression que c'est LA semaine si je rate quelque chose ça aura des répercussions sur le restant de ma vie.
Trop d'enjeux.
Quand je dis "trop de XXX" je pense toujours à Isabeau.
C'est par rapport à @Isabeau? Ou par rapport au fait que je joue ma vie la semaine prochaine?