En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Haha ce matin je pensais avoir rdv à 12h15 et Biensur je suis arrivée avec 20 min d'avance., jusqu'à ce que la secrétaire me dise que mon rdv était à 12h45 et que je pouvais même me pointer à 13h :facepalm:
bref elles étaient toute trop choupi à l'hopital ça m'a destressée à mort, et j'ai eu une ordonnance pour un implant youhou finie la pilule de merde!
Pour me récompenser je me suis pris un mac do, et vu la trombe d'eau qui tombe je ne bouge plus de chez moi !

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
tumblr_mxw6t3AVeP1ry4ehmo1_500.gif

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
ça y est j'ai mon ordonnance pour des nouvelles lunettes. Je vais devoir attendre 2014 mais c'est bientoooot :dowant:

Et omondieu hier soir j'ai regardé la fin de la saison 1 d'Homeland, c'est un truc de fou :halp:
J'étais pas sûre d'être hyper fan de la série mais là, si ! :halp:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
Bon, demain une pote vient dormir chez moi alors faut peut-être que j'arrête de repousser les corvées.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:supermad:

Edit : @RoyalPotatoes  : C'est pas forcement nécessaire si on te raconte un peu l'intrigue du 1 mais c'est quand même mieux de le voir à mon avis. Surtout qu'il y a plein de noms compliqués et on s'embrouille facilement :fleur:
(enfin je m'embrouille facilement avec les noms :shifty: )

Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
truffinou;4517631 a dit :
foxglove;4517625 a dit :
Je vous vois parler de prise de sang alors ça me fait penser que j'ai une question par rapport au don du sang :shifty:

Sur le site de la EFS il est écrit que je ne peux pas donner après un don total pendant 8 semaines.
Quand je l'ai fait le 9 décembre elle ne m'a pas fait un don total (enfin je crois) vu que c'était la première fois elle n'a pris que 420 (mL (enfin je ne sais pas l'unité :ninja:)).
Est-ce que c'est un don total ça??

Parce qu'il y a un don du sang le 16 janvier dans mon école, et ça ne fera que 6 semaines, donc ça m'embête de ne pas pouvoir le refaire à 2 semaines près :erf:

En fait, un don pas total (genre don de plasma ou de plaquettes), c'est quand ils te remettent ce qu'ils veulent pas. Un don total est plutôt court (15-20min) et t'as juste une aiguille dans le bras.

Merci :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Comme c'est la période de noël on arrête de nous ramener des chocolats, des biscuits de noël, des petits fours... Du coup j'ai dis à ma collègue qu'à noël c'est nous qui aillons faire office de dindes :yawn:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis contente, j'ai envoyé un message au bad boy en mode "j'ai besoin de support ce soir, c'est pas trop la joie blabla" et il m'a répondu "ça va être compliqué, j'ai peut être autre chose de prévu". Et ben je suis même pas triste, enfin ça me soule un peu parce qu'il me fait de grands discours sur l'amitié et tout et qu'au final c'est un peu peanuts dans son sens, mais pas triste dans le sens "bouhouhou il m'a recalée, je suis une merde inintéressante".

Bon sinon on a eu deux heures de réunion, puis j'ai passé 1h au téléphone, au final il est 16h50, j'ai toujours rien foutu et je me barre dans 10mn :yawn:.

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
CETTE MATIERE NE SERT A RIEN JE ME SENS REGRESSER NIVEAU CE2 (mais j'ai envie de la valider avec une note de fou quand même histoire d'assurer mon semestre)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes