Deb M c'était à cause du montage de son avatar!binjoo;4539896 a dit :Je ne garantis pas l'exactitude de mes propos, et pour Jules Winfield et Deb M je ne me souviens plus pourquoi elles ont été bannies.
Sérieux ? Il avait quoi son avatar ? C'était pas Léonardo di Caprio ?flyspanish;4539978 a dit :Deb M c'était à cause du montage de son avatar!binjoo;4539896 a dit :Je ne garantis pas l'exactitude de mes propos, et pour Jules Winfield et Deb M je ne me souviens plus pourquoi elles ont été bannies.
pyzama;4539984 a dit :Si si, au fur et à mesure, elles reviennent, @miss-nonon est la première a réapparaître !anitaa;4539976 a dit :Attendez là, y'a des filles qui se sont faites bannir pour rien et la rédac ne fait rien ?
@Napoléon.dr-frank-n-furter;4539983 a dit :Sérieux ? Il avait quoi son avatar ? C'était pas Léonardo di Caprio ?flyspanish;4539978 a dit :Deb M c'était à cause du montage de son avatar!binjoo;4539896 a dit :Je ne garantis pas l'exactitude de mes propos, et pour Jules Winfield et Deb M je ne me souviens plus pourquoi elles ont été bannies.
pyzama;4539984 a dit :Si si, au fur et à mesure, elles reviennent, @miss-nonon est la première a réapparaître !anitaa;4539976 a dit :Attendez là, y'a des filles qui se sont faites bannir pour rien et la rédac ne fait rien ?
flyspanish;4539978 a dit :Deb M c'était à cause du montage de son avatar!binjoo;4539896 a dit :Je ne garantis pas l'exactitude de mes propos, et pour Jules Winfield et Deb M je ne me souviens plus pourquoi elles ont été bannies.
hilly;4540017 a dit :Je suis de retour des courses. De grand bouleversement depuis mon départ ?
hilly;4540017 a dit :Je suis de retour des courses. De grand bouleversement depuis mon départ ?