En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
J'ai failli m'étouffer avec la mie de mon petit pain. :yawn:
(c'est pourri mais ça me fait tellement rire haha)
(c'est même pas marrant j'ai honte de rire :cretin:)

02logo-bizarres.jpg

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nananabokov;4519566 a dit :
J'ai vraiment du mal à avaler c'est officiel.:stare: Je dois mâcher des petits morceaux assez longtemps puis ensuite avaler lentement. Je demande bien ce que j'ai quand même :stare:

On va éviter de faire une recherche google.
Je suis sûre que Doctissimo te dit que tu as un cancer de la gorge, qu'on va devoir t'amputer de tout ce qui est en-dessous du menton. On fait ça tout de suite ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
cyanea;4519504 a dit :
gray;4517821 a dit :
Bon, le voisin a encore essayé de m'appeler mais je faisait faisais la sieste.
Du coup, je lui ai envoyé un sms pour lui dire de ne plus appeler mais d'écrire.
J'espère que son orthographe est correcte :lol:
Oui, je juge les gens sur leur façon d'écrire :shifty:
:shifty:

Pardon.

(Voici la raison pour laquelle il ne vaut mieux pas que je mette les pieds dehors demain)
Je vais me pendre immédiatement :facepalm:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@leech : ça te vient d'où cette passion pour le développement personnel, la paix intérieure, et tout ça ? :chat: Je passe parfois sur ton topic Se changer et changer sa vie, tu as l'air absolument passionnée par toutes ces thématiques, de t'être beaucoup documentée ; et je crois que je n'avais pas trop remarqué que tu aimais tellement ça auparavant ! Ça t'es venu récemment ou je n'ai absolument pas le sens de l'observation ? :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai voulu voir quels étaient les symptômes d'une angine (pour savoir si @nananabokov devait passer ou non par l'amputation :lunette:). Sur wikipedia, y a des photos de gorges malades, c'est dégueulasse :halp:

O

Orion.

Guest
En ce moment j'ai vraiment pas envie de sortir ou quoi que ce soit, j'ai quand même rejoins ma coloc et ma pote dans un bar (alors que j'etais en pyjama dans mon lit au chaud en train de jouer à la ps3) parce qu'on était censé juste boire un verre.
Et là ça fini en soirée à la maison, ma coloc a déjà allumé 4 clopes en 20 min du coup je me suis calée devant la fenetre ouverte pour avoir le moins de fumée dans la gueule. J'en peux vraiment plus, ça me fatigue j'ai juste envie d'etre tranquille dans un appart qui pue pas la putain de clope.

C

chula

Guest
En ce moment s'est trop la galère. J'ai arrêté la fac de droit pour préparer le concours d'assistance sociale, du coup j'ai toute ma famille sur le dos. Avec mon copain on se prend la tête constamment en ce moment, donc c'est pas la joie niveau positive attitude. Et pour finir mon job étudiant de caissière me fait déprimer au plus haut point… Sur ce je vais me coucher avec mon doudou qui lui m'aime d'amour :dodo:

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Putain mais j'ai eu 18 à mon partiel blanc de fiscalité, je ne m'y attendais pas du tout, je suis trop quée-cho :ko: (ouais je parle verlan du coup :yawn:)

Non sinon en vrai j'arrête de me la ramener avec mes notes toutes les deux minutes, c'est juste que c'est la semaine où tous les partiels blancs ont été rendus :shifty:

Et j'ai tellement bossé ce semestre aussi, je suis super heureuse de voir les résultats :dowant:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Demain je rentre chez mes parents et je ne reverrai plus mes colocs avant janvier. Ça me fait tout drôle, dire qu'avant septembre j'avais toujours vécu seule sans que ça me mette le cafard (d'ailleurs j'étais un peu réticente au fait de vivre à 8 ), maintenant je redoute l'idée d'être sans eux pendant deux semaines :lol:. Ils vont me manquer ces cons.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes