En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2013
165
306
724
levée - check

réveillée - ...

mangé - ...

douchée / habillée - ...

lessive - check

fond sonore - vital de m'en trouver un, mais ça risque de me réveiller. Que faire ?

courses - à faire

ménage - presque fini.

Osef, c'est les vacances.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai passé une meilleure nuit que les précédente (peuplée de rêves louches mais pas de dents :cretin:), du coup je suis reposée (et moins boudeuse d'hier :shifty:).

A près de trois jours de noël il est grand temps d'enfiler mon déguisement de lutin de noël :noel:

D'autant plus que je crois que quelques commandes tardives n'arriveront pas alors je vais faire des petits mots/cartes pour remplacer le cadeau et faire patienter. Et il me faut les cadeaux de mon amoureux, et faire les courses pour le 24 et 25, et décorer un peu notre appart, et emballer les cadeaux que j'ai déjà, et faire des biscuits...

:supermad:

Dernière édition :
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:

Cette nuit, j'ai eut une déclaration par sms du dernier garçon en date. C'est la première fois que ça m'arrive, enfin ça faisait trop longtemps! :jv:

En plus, on a eut notre première dispute! :dowant:

Bonjour, je suis niaise! :cretin:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai complètement oublié de vous raconter...
Jeudi soir, j'ai rencontré deux monsieurs forts sympathiques :shifty:

Bon, un à une soirée plus posées, mais je sais pas si il veut juste du :cucul:ou plus.
Et l'autre dans un bar musical, mais lui, c'est pas pour un mariage hein !

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Le pantalon qu'ils m'ont filé au boulot est trop grand et quand je m'en suis rendue compte il était trop tard pour les prévenir :erf:
J'espère qu'ils vont pas m'engueuler pour une histoire de pantalon, parce que je peux vraiment pas le mettre. Il faudrait que je fasse deux fois mon poids et ma taille pour qu'il tienne sur moi :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai commandé un abonnement à une box de bières pour mon amoureux (mais comme j'ai hésité des semaines ça commencera seulement en mars :facepalm:).

Pour le "beau" cadeau je lui prendrais bien le fameux PC/tablette: c'est la première fois que je bosse, je suis sûre d'être reconduite quelques mois en 2014, bref je craquerai bien mon slip :yawn:

Mais j'ai peur de me tromper dans le choix de la bête... D'un autre côté, au pire on peut échanger/faire un avoir dans le magasin, non ?

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:

J'ai bien reçu le sms confirmant que m'a commande était arrivée mais ça va être la folie en ville cet aprèm...Surtout pour se garer :gonk:
Mais j'ai deux-trois trucs à acheter encore pour Noël donc bon !

5 Mars 2013
1 145
391
424
je travail cette après-midi... et ça va être le gros b:fear:
Pourvu que ça passe vite :pray:

@Vic Odine
quel mag'? regarde sur le site en question, des services après vente, c'est écrit se qui est possible ou non logiquement

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
geek-i;4521233 a dit :
@Vic Odine
quel mag'? regarde sur le site en question, des services après vente, c'est écrit se qui est possible ou non logiquement

Celui ou j'aurai trouvé :lol:
C'est en rupture de stock sur tout le département visiblement et celui voisin également: ils seront tous réapprovisionnés après noël :facepalm:

Il me reste à tenter les grandes surfaces :erf:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh la la, j'ai tellement mangé et bu hier, je me sens un peu patraque :stressed:

On a fait un dîner de Noël avec des potes chez une de mes meilleures amies qui rentrait de 3 mois en Italie <3, elle nous avait fait des cannellonis aux épinards :halp:
Et j'ai eu 4 petits cadeaux, des stylos trop jolis, des trucs pr le bain, de la neige en spray et des décos de Noël trop moches :yawn:

Bref, une bonne soirée, mais là je peine à ouvrir les yeux, je sens la clope à 10km, j'ai l'impression d'être un cannelloni géant et j'ai mal à la tête. En plus ça sent la fin de semestre, ma chambre est dans un état lamentable, il y a des fringues, des cours et de la bouffe partout :ko:

Aujourd'hui c'est la reprise en main :shifty:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Cet aprem je ne fous RIEN, mais alors STRICTEMENT RIEN, premier et au final seul aprem de vraie vacance avant les révisions la MOINDRE activité productive est BANNIE, je me fou avec l'homme dans le lit, bouffe, série, tricot et bisous sous la ceinture c'est permis c'est la journée, mais en tout cas je ne lève pas mon corps de grosse larve aphteuse et je ne m'estimerais satisfaite que quand mon cul aura développé des escarres.

Edit : oh putain j'ai tapé escarres sur google. Le fait pas. Le fait surtout pas. Oh putain j'ai envie de gerber….

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes