En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux n'est toujours pas rentré du boulot (il bossait "que" le matin hein), on aura le temps de rien avant d'aller manger chez mon père, du coup ça sera un vrai marathon jusqu'à noël pour tout boucler. Ça me stresse, j'ai presque envie de tout laisser tomber là :erf:

M

Membre supprimé 93259

Guest
L'année dernière j'ai eu des vernis Urban Decay à Noël. Je viens enfin de remettre du vernis (ça faisait bien 3 mois que je n'avais pas le temps d'en mettre). Question.
POURQUOI JE N'AI JAMAIS MIS CES VERNIS AVANT?! Ils sont magnifiques :gnih:

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
ça me stresse à chaque fois que je regarde un épisode de House of Cards et que le téléphone de Franki sonne, je crois que c'est le mien haha :XD:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mes affaires rentrent toujours pas dans ma valise, et le mec du covoit répond pas, donc je sais pas s'il y a de la place dans le coffre pour que j'apporte mon sac de sport en plus, comment je faiiiiiiiiiis ? :halp: :halp: :halp:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de me mettre à pleurer (ça faisait longtemps) donc je vais laisser tomber l'idée de courir à droit et à gauche aujourd'hui.
Demain matin j'irai boucler mes derniers cadeaux, le midi mon amoureux m'aidera à tout emballer (j'ai tellement horreur de ça) et l'aprem ça sera les surgelés et le dépôt de tout chez ma mamie. Le soir, je ferais atelier cuisine pour les biscuits de noël.

Ça me laisse le lundi après le boulot, voire le mardi avant le réveillon pour me rattraper si y'a des loupés.

Et avec un peu de bol je pourrais commencer "la chasse finale aux cadeaux" ce soir avant d'aller manger chez mon père :v:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je pensais aussi faire des gâteaux pour Noël mais pour l'instant je ne sais toujours pas quoi, ça va bien me venir d'ici mardi :happy:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, j'ai officiellement pas la place dans ma valise pour mes chaussures de secours pour ce soir :yawn:

Je serai donc officiellement en chaussons en forme de chien TOUTE LA SOIRÉE, même si personne ne s'est prêté au jeu et que je suis la seule à être ridicule:yawn: :yawn:

Je sens que je vais pas oser à me lever pour me servir au buffet :shifty:

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
J'essaie de me motiver pour aller me laver les cheveux avant de sortir pour acheter des minces pies et des jelly babies et faire ma valise mais il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin. En plus, il fait tout noir :erf:
Du coup ça va être une journée sous la couette à regarder des séries et bouquinner.

Déménager c'est de la m*rde, j'ai accumulé tellement de choses en seulement un an et demi, je ne sais pas ranger en plus, alors les deux combiné c'est caca :caca:. En plus, une fille de ma classe vient visiter mon appart' d'une seconde à l'autre et c'est tellement mal rangé, argh.
Mes parents arrivent dans un peu plus d'une heure. J'ai mal au cœur de devoir jeter tant de choses juste pour ne pas qu'ils soient au courant de ma vie, c'est dingue :yawn:.

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Coucou les madz,

je fulmine, je bouillis, j'enrage !
Il est presque 16h, mon homme est toujours au lit :facepalm:
Je veux bien savoir qu'on est rentré tard de la soirée mais quand même !! Surtout qu'il en vacances c'est pas comme s'il avait enchainé boulot + soirée + after !!
Surtout qu'il m'avit promis qu'on irait au match ce soir, là je vois les photos, les statuts des potes qui sont déjà à l'apéro et nan y'en a qui roupille et moi qui suis comme une conne à attendre que monsieur daigne se lever. :tears:

Vive l’ascenseur émotionnel !
Hier j'étais comme ça :renne: :snowman: :free: :gnih:
Là je suis comme ça :facepalm: :bomb::gonk: :crying: :tears: :slap:

Si on y va pas, je lui fais la tronche jusqu'à lundi.
Deux semaines de vacances, ça a donné ça : dormir, jeux vidéos, dormir jeux vidéos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes