En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
nepsie;4521349 a dit :
Putain, je trouve ça tellement fou que des choses qu'on pouvait penser comme acquises parce qu'on a été éduquées comme ça soient remises en cause aussi facilement.

Ca me fait vraiment super peur, je trouve ça dingue de me sentir menacée parce que je suis une femme.

J'aimerai bien que la rédac ( @mymy :hello: ) fasse un papier sur le projet de loi en Espagne qui réduit (voire annule, hein :stare: ) le droit à l'IVG, parce que c'est vraiment très inquiétant de voir ça se dérouler à côté de chez nous, dans un pays qui n'est pas si différent du notre.
Faut vraiment en parler, hein :neutral:
@Marie.Charlotte est sur un gros papier récapitulant les diverses actualités concernant le droit à l'avortement !
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'abandonne les fiches pour aujourd'hui, à part écrire les titres je ne suis bonne à rien...:facepalm:
Je me laisse le weekend pour déconnecter de la fac ça me fera du bien ! :happy:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nananabokov;4521772 a dit :
rhapsody;4521740 a dit :
nananabokov;4521596 a dit :
adage;4521586 a dit :
nananabokov;4521578 a dit :
cyanea;4521562 a dit :

Je veux louer de façon moderne Shokuzai. :lunette: Mais j'arrive pas à le trouver :mur:.
y a pas de possibilité ma brave dame, j'ai eu le même projet... tu peux te rabattre sur la VOD... ;)

Il faut pas déconner je ne vais pas payer. :yawn:

 Merci quand même pour l'info je vais arrêter de rechercher ou je demanderai à @Rhapsody      comment elle a fait. :fleur:
Je l'avais vu en VO sous-titré en anglais, je ne sais pas si ça te convient ? J'avais trouvé ça tout de même très facile à comprendre ! Sur bidule
Edit : je sais pas trop si on a le droit de balancer ce genre de lien ? :dunno:
On a pas le droit. Tu vas recevoir un avertissement. :evil:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour le lien. :bouquet: J'essayerai de regarder.
:halp: C'est donc la fin de ma vie Madmoizellienne :halp:
Darth_vader_no.gif


Je vais quand même éditer discrètement du coup :shifty:

Et de rien ! :chat:
 
20 Octobre 2013
0
117
0
Mon frère a invité sa copine à dormir à la maison pour la première fois ce soir. Je veux pas être rabat-joie mais ça fait 45 minutes qu'elle est là, et elle a passé 45 minutes à glousser comme une pintade (et j'exagère même pas) :goth:
Pourtant elle a l'air toute mignonne et tout, mais là je suis dans ma chambre et c'est réellement insupportable :facepalm:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Bon et bien j'ai décidé de ne pas sortir. Je vais donc passer la soirée seule, avec mon pyjama et ma bouillotte. :cretin:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh la la, j'ai passé une journée trop géniale :cupidon:

Je suis allée voir mon appart avec ma mère et une pote, il est trop mignon ! :puppyeyes: Tout a été repeint, il y a un frigo et un lave-linge, la vue est toujours aussi magnifique. Avec ma pote on a essayé de visualiser comment j'allais pouvoir agencer mes meubles (pour le moment il n'y a RIEN, à part le frigo et le lave-linge précités), ma pote était trop à fond elle était trop choupi :coiffe:. Et en fait de mon balcon on voit le Sacré-Coeur au loin, du coup on a après décidé d'aller se promener là bas, on a marché comme des folles  et on est arrivées en haut de Montmartre juste pour le coucher de soleil, c'était magnifique :puppyeyes:
Là haut on a réalisé qu'il y avait un marché de Noël, donc on s'est pris des gaufres au Nutella qu'on a mangées en regardant le soleil se coucher sur Paris, on était trop radieuses :yawn:
Et enfin on s'est encore baladées dans le 18ème et on a fini par se rendre vers les grands magasins pour voir les décos de Noël, c'était blindé de chez blindé, mais on a quand même vu les sapins des Galeries Lafayette et on était contentes :shifty:. Bref là j'ai les jambes en compote mais je suis trop heureuse de ma journée :happy:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pénurie de scotch en pleine session d'emballage de cadeaux : check.

(Zut, j'étais bien partie en plus, sur ma lancée, le bon rythme, toussa).
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@heliophilia J'peux venir dormir dans ton liiit? C'est trop beauuu. :jv:
J'voulais faire un truc se rapprochant sur le mien, mais faut que je trouve des loupiottes, et ma tête de lit est en bois couleur bois, donc c'est tout massif/pas beau.
(A faire en 2014 : arrêter de me dire "tiens j'aimerais bien peindre mon lit et mettre des lumières", et LE FAIRE).
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Purée, j'étais en train de bosser sur mon devoir-pour-lundi, et pouf! J'me suis retrouvée sur ECM à chanter/crier "I can't get no satisfaction" et cœur avec mon iPod.
J'devrais faire un remix "I can't get no motivation". :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes