En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2013
480
272
3 804
Ma meilleure amie d'enfance est venue me voir à la boutique où je bosse aujourd'hui. Ca faisait un an qu'on ne s'était pas vues. Presque pas parlé. Elle est venue s'excuser, s'excuser de m'avoir rayée de sa vie. Elle est venue me dire qu'elle était désolée pour tout ça, qu'elle avait tout mélangé, et qu'elle ne pouvait définitivement pas tirer un trait sur moi qui suit son repère depuis près de 23 ans.
Elle m'a fait pleurer.
Elle m'a manquée.

14 Août 2013
14
10
164
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie décédée il y a 3 ans.. ça me tue de voir ça sur facebook, comme si elle allait vraiment avoir l'âge affiché entre parenthèses... Ca me tue et d'un côté j'arrive pas à me résoudre à ne plus l'avoir sur facebook, parce que je sais que si je regrette, je pourrais jamais plus faire marche arrière..

Dure journée, vivement qu'elle se termine.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
il y a bien une éternité que j'ai rien posté ici. Le forum me manque <3. Je vais essayé de recommencer à participer régulièrement. Je sais même pas si quelqu'un se souvient de moi par ici...

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Bon demain quoi qu'il arrive, je ne sors pas de chez moi sans avoir terminé de ficher mes cours :goth:. En plus tous mes cousins viennent à la maison dans l'après-midi, hors de question de glander.

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Hahaha, la dernière fois que j'ai atterri sur ECM alors que je suis censée bosser (c'est à dire il y a à peu près 2h :yawn:), je chantais à tue-tête "I can't get no satisfaction" en cœur avec mon iPod. Là, contente d'avoir avancé de 2pages, je viens faire un tour et hop! je prends conscience que c'est exactement le même morceau qui s'est déclenché sur mon iPod. Je crois que ce morceau m'empêche d'être productive.

(Faut bien trouver des excuses :cretin:).

(N'empêche, j'entame ma 5e page, j'ai fait plus de la moitié de mon devoir, et je suis fière de ce que j'ai fait jusqu'ici. Alors c'est pas la joie de passer son samedi pré-noël à bosser la métalinguistique, mais au moins j'suis satisfaite de moi-même).

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
D'humeur créative en ce moment, aujourd'hui j'ai dévalisé un magasin de loisirs créatifs :ninja:, me suis lancée dans le scrapbooking et changé la structure de mon blog (manque plus que la bannière, l'arrière-plan et le retour des visiteurs^^). Ça fait du bien ! :free::culotte: (trop chou ce nouveau smiley :jv:)

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Ce film est tellement nul et absurde. :goth:

Y a quand même des trucs drôles mais j'aurais mieux fait de regarder autre chose.

3 Août 2013
897
1 704
4 844
laumie;4521993 a dit :
whiisper;4521986 a dit :
Ca me rend folle les gens pas capables de répondre aux sms. J'ai l'impression qu'en faisant ça ils jugent ton sms comme n'étant pas digne de leur intérêt et qu'ils te snobbent  :bomb:

Ou on ne sait pas forcément quoi répondre :happy:

Pas faux ! J'essaierai d'envisager cette possibilité à l'avenir au lieu de me braquer :shifty:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Allez zou dodo parce que demain  j'ai une dure journée de vacances qui m'attend :cretin:

J'aime trop les vacances, c'est vraiment trop bien, tout ce temps libre dont je peux faire plein de choses y compris rien si je veux, j'en pouvais plus de la routine ou il y a toujours quelque chose que je dois faire.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Vu que je ne regarde que des dessins animés depuis hier, j'ai très envie de voir Le petit dinosaure mais je me souviens que le début avait traumatisé mon enfance donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le lancer maintenant. Mais me connaissant je vais quand même le faire et le regretter :lunette:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Je viens d'envoyer un message à un type que j'ai rencontré en Erasmus mais à qui je n'ai pas pu dire au revoir (il est rentré dans son pays avant-hier). J'aurais bien voulu lui dire qu'il est la plus belle rencontre que j'ai faite ici, qu'il est génial et qu'il faut absolument qu'il reste comme il est parce que le monde a besoin de gens comme lui. Mais c'était bizarre alors je suis restée sur les basiques :shifty:

(Pas citer)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
adage;4522067 a dit :
eryne;4522060 a dit :
Vu que je ne regarde que des dessins animés depuis hier, j'ai très envie de voir Le petit dinosaure mais je me souviens que le début avait traumatisé mon enfance donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le lancer maintenant. Mais me connaissant je vais quand même le faire et le regretter :lunette:
Tu peux dans ce cas regarder à partir du 2 ? Le 1 est super triste oui :gonk:

Sinon je viens de regarder un film traumatisant et je m'en vais poster dans le topic concerné une fois avoir lu quelques commentaires à ce sujet...
Oui je vais faire ça, la seule fois où j'ai vu le 1 j'avais 6 ans et avec mon frère on a pleuré toutes les larmes de notre corps :yawn:

Et ça m'intrigue ton film traumatisant. C'était quoi ? (je suis trop impatiente :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes