Je fais du PHP en écoutant du NIN parce que je suis trop rock'n'roll comme meuf
(mais je m'accorde une petite pause là parce que je me prend la tête à un poinnnnt !).
J'ai pas été en cours vendredi dernier, en sois rien de grave parce que pas de cours émargés ou important, mais j'avais un truc à rendre sur le réseau. J'ai une amie qui l'a rendue mardi par mail et le prof lui a enlevé deux points, si j'explique que je ne l'ai pas rendu plus tôt parce que ma clé usb ou j'avais tout le projet est morte + que je me suis tapée une conjonctivite jusqu’à mardi il va quand même accepter mon projet ? J'ai peur mais en même temps c'est de ma faute ._. ...
(mais je m'accorde une petite pause là parce que je me prend la tête à un poinnnnt !).J'ai pas été en cours vendredi dernier, en sois rien de grave parce que pas de cours émargés ou important, mais j'avais un truc à rendre sur le réseau. J'ai une amie qui l'a rendue mardi par mail et le prof lui a enlevé deux points, si j'explique que je ne l'ai pas rendu plus tôt parce que ma clé usb ou j'avais tout le projet est morte + que je me suis tapée une conjonctivite jusqu’à mardi il va quand même accepter mon projet ? J'ai peur mais en même temps c'est de ma faute ._. ...
Mais ça peut être rigolo à critiquer 

mais je peux pas parce que mon cd est dans ma ville d'études, et puis la carte graphique de mon pc est tellement pourrie que ça le fait pas, et celle du pc familial nous a lâchés récemment de toute façon
alors que j'ai un Core i7 et que mon précédent était un Core i5 et faisait bien tourner le jeu 

Et ensuite on ira manger des fajitas chez lui avec sa copine, mgni.