Mon nouvel an était trop cool!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
To-do List:
-surligner la bioch
-douche
-allez au cinéma voir Hunger Game 2 avec l'amoureux

Dernière édition :
Mon nouvel an était trop cool!

J'espère que vous avez passé un réveillon !

)breshke;4536110 a dit :Je suis ridiculeMais une autre Madz a le même avatar que moi à trois poils du cul près, et plus le temps passe plus ça me pèse
Je vais manger un chocolat pour la peine.

Punaise truc de fou là! Tu viens de poster quasiment mot pour mot ce que je venais poster!ernest;4536076 a dit :Commencer l'année en se levant à 12h pour manger un pain au chocolat tout juste sorti du four avec un thé bien chaud, le bonheur
Maintenant il faudrait me mettre au boulot, j'ai littéralement rien fait depuis le début des vacances. Mais en attendant je traîne sur des e-shops en regardant des vidéos sur YouTube. Quelle efficacité ! Je sens que cette année va se placer sous le signe de l'efficacité et de la productivité![]()
C'est Matt Polora qui va chanter maintenant... C'est tellement relou ces émissions qui servent à promouvoir des artistes ratés ou has been, pourquoi ils ne laissent pas Johnny chanter lui-même ses chansons ? 
J'ai filé (trouée) ma robe preferée hier. Bracelet accrocheur de m*rde.

breshke;4536110 a dit :Je suis ridiculeMais une autre Madz a le même avatar que moi à trois poils du cul près, et plus le temps passe plus ça me pèse
Je vais manger un chocolat pour la peine.