Moi aussiiiineia;4540409 a dit :Sinon, j'aimerais bien demander à FB d'intégrer les smileys d'ici chez eux.
Si tu veux, on peut échanger. Pour ma part, ce ne sont pas les colocs mais mes voisins sont fous : pas seulement ceux du dessus mais aussi ma voisine d'a côté. J'ai accepté de boire un verre pendant les fêtes avec elle parce qu'elle avait laissé un mot sous ma porte mais elle est folle : elle a eu une attitude déplacée toute la soirée.truffinou;4540407 a dit :Je vais pourrir la première page mais faut que je vide mon sac.
Mes colocs font des trucs ensembles et ils me proposent jamais rien. Genre là ils sont sortis parce que ma coloc a proposé un truc mais pas à moi, juste au mec. Je sais que j'ai été un peu asociale mais là je fais des efforts et tout et ça sert à rien
Je demande pas grand chose, juste qu'ils aillent pas toujours dans leurs chambres quand je débarque dans le salon avec ma sœur (ou inversement, qu'ils en sortent pas juste quand j'y suis pas).
Ca a l'air puéril dit comme ça mais ça me pèse quoi...
-albertine-;4540432 a dit :Si tu veux, on peut échanger. Pour ma part, ce ne sont pas les colocs mais mes voisins sont fous : pas seulement ceux du dessus mais aussi ma voisine d'a côté. J'ai accepté de boire un verre pendant les fêtes avec elle parce qu'elle avait laissé un mot sous ma porte mais elle est folle : elle a eu une attitude déplacée toute la soirée.truffinou;4540407 a dit :Je vais pourrir la première page mais faut que je vide mon sac.
Mes colocs font des trucs ensembles et ils me proposent jamais rien. Genre là ils sont sortis parce que ma coloc a proposé un truc mais pas à moi, juste au mec. Je sais que j'ai été un peu asociale mais là je fais des efforts et tout et ça sert à rien
Je demande pas grand chose, juste qu'ils aillent pas toujours dans leurs chambres quand je débarque dans le salon avec ma sœur (ou inversement, qu'ils en sortent pas juste quand j'y suis pas).
@althee, sors tout de suite, je sais que tu es là
Laisse tomber, c'est plus difficile que de passer l'Agrég. Plus épuisant aussi. Voilà voilà, inutile d'aller à l'oral.Hein.althee;4540438 a dit :-albertine-;4540432 a dit :Si tu veux, on peut échanger. Pour ma part, ce ne sont pas les colocs mais mes voisins sont fous : pas seulement ceux du dessus mais aussi ma voisine d'a côté. J'ai accepté de boire un verre pendant les fêtes avec elle parce qu'elle avait laissé un mot sous ma porte mais elle est folle : elle a eu une attitude déplacée toute la soirée.truffinou;4540407 a dit :Je vais pourrir la première page mais faut que je vide mon sac.
@althee, sors tout de suite, je sais que tu es là
J'essaie de raccrocher les wagons en lisant le topic du médiateur mais je ne comprends rien
akhaten;4540442 a dit :
Dites les filles, si je me crée un profil fb spécial, l'une d'entre vous accepterait de m'ajouter au groupe (@Pimpanela ?) ? J'y avais été avec mon vrai profil, mais j'étais restée trois jours parce que mon côté parano n'assumait pas