epopee;4540443 a dit :klaxonz;4540401 a dit :1ere page ouuuuuuuh
![]()
Ca vient d'où? J'ai le nom sur le bout de la langue!
Easy A

![]()
![]()
C'est drôle que tu dises ça, hier je lisais une partie d'un journal que je tenais pendant ma prépa. En général quand on m'en parle je dis "oui c'était dur mais ça allait quand même". J'ai été très surprise de voir que dans mon journal j'écrivais au moins une fois par semaine "c'est horrible j'en peux plus putain je veux tout arrêtercocomilie;4540465 a dit :J'ai retrouvé des bouts de journaux intimes datant de ma terminale et de ma L1, je me trouve trop mignonne.J'adore relire des vieux trucs comme ça, pouvoir prendre un maximum de recul et se dire "hé ben tu vois, c'était pas si terrible tout ça, et puis là, t'as bien fait d'en profiter autant". Limite y a des moments racontés où j'ai fait preuve d'une certaine maturité qui m'étonne moi-même, je suis plutôt fière de moi.
Par contre, j'aurais pu plus détailler les parties de sexe franchement, moi et ma paranoïa.
![]()
breshke;4540469 a dit :Bon, plus le temps passe, plus j'ai VRAIMENT envie de me laisser tenter et de filer à Londres pour deux ou trois jours sur une des deux dernières semaines de Janvier.
Ou à Barcelone.
Ou à Amsterdam.
La meuf qui en rajoute toujours plus
Mais j'ai personne avec qui y aller, et autant la journée je pourrai m'occuper, autant je me vois mal écumer les bars seule le soirEt si j'y vais, hors de question d'aller me coucher avec les poules
![]()
breshke;4540469 a dit :Bon, plus le temps passe, plus j'ai VRAIMENT envie de me laisser tenter et de filer à Londres pour deux ou trois jours sur une des deux dernières semaines de Janvier.
Ou à Barcelone.
Ou à Amsterdam.
![]()
Ou à Barcelone.
Ou à Amsterdam.
Mais j'ai personne avec qui y aller, et autant la journée je pourrai m'occuper, autant je me vois mal écumer les bars seule le soirEt si j'y vais, hors de question d'aller me coucher avec les poules
![]()
breshke;4540475 a dit :kilucru-;4540471 a dit :breshke;4540469 a dit :Bon, plus le temps passe, plus j'ai VRAIMENT envie de me laisser tenter et de filer à Londres pour deux ou trois jours sur une des deux dernières semaines de Janvier.
Ou à Barcelone.
Ou à Amsterdam.
![]()
Mais si, c'est trop bien de partir seule !
Le soir tu vas dans un bar, tu commandes deux-trois shots et après tu te feras des amis très rapidement, ne t'inquiète pas.
Ouiiii, j'ai fait ça cet été (je suis partie sur un coup de tête aux Baléares pendant une semaine, et c'était trop coooool) ! Mais là j'ai envie d'un petit séjour à partagerJ'aime bien partir seule, mais je préfère vraiment voyager avec quelqu'un, pas parce que j'ai peur ou quoi mais je sais pas, c'est totalement différent et j'aime bien me dire que les souvenirs qu'on a de deux ou trois jours improvisés quelque part n'appartiendront qu'à cette personne et moi (et aux gens qu'on aura rencontrés
).
Mais je suis une bizarre du voyage hein![]()