Dernière édition :
breshke;4546691 a dit :Je me laissais hypnotiser par le tambour de la machine et ma culotte orange fluo qui passait de temps à autre sa tronche derrière le hublot quand tout à coup, ça m'est apparu comme un poil de cul dans une assiette...
PLL REPREND AUJOURD'HUI
Mais pourquoi personne ne m'a prévenuuuuuuuuuuue
@Sunburn je me souviens plus des derniers épisodes, je vais encore rien comprendre, MAIS JE SUIS TROP PRESSEEE QUAND MEEEEEMMMEEEE
![]()
breshke;4547099 a dit :nananabokov;4547094 a dit :lysette;4547087 a dit :J'ai loupé un appel en numéro masqué hier soir, et ça me perturbe du coup. Je pensais savoir qui c'était mais en fait non. Du coup je me demande si c'etait important ou pas, si ça se trouve j'ai loupé THE coup de fil de ma vie, et je peux même pas rappeler. Ou alors c'était un faux numéro.
L’organisation des agents secrets dont te parlait @Breshke hier![]()
@Lysette ne t'en fais pas, ils sauront te retrouver, tu es l'élue je te rappelle![]()
Moi j'avais rien eu aux dents avant la terminale... et depuis ce jour, j'ai tout le temps des problèmes aux dents !sunburn;4547128 a dit :Putain, je crois bien que j'ai une carie. PUTAIN MAIS CA CRAINT.
J'en ai jamais eu de toute ma vie et ça m'arrive maintenant.
POURQUOI ?!
Je pense que c'est ça aussi. Il m'a trop considéré comme acquise et maintenant que j'arrive à me détacher de lui et à envisager de fréquenter d'autres personnes il se rend compte qu'il m'a perdu, mais c'est de sa faute. Je vais pas l'attendre 107 ans le temps qu'il se décide s'il veut quelque chose de sérieux avec moi ou non. Putain il me déçoit tellement.calliopee;4547019 a dit :Bonsoir
@-waldorf,il n'est sûrement pas content de s'être fait "prendre sa place"
J'ai posé une question icij'espère que j'aurai au moins une réponse, je commence à désespérer de ne trouver aucun retour
![]()