En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nananabokov;4547142 a dit :
Ah @systeme ce genre de personne tu peux rien faire avec/contre eux. :stare:

Haha, c'est énorme d'oser te le dire à toi, j'aurais pas supporté :yawn:
Je viens d'appeler ma meilleure pote, un ami, et mon copain pour avoir des conseils :yawn: Du coup j'ai appelé le débile, et on s'est mis d'accord pour dire qu'on avait fait 50/50, pour pas être pénalisés. Je pense que j'aurais pu ne pas l'appeler, parce que je me suis rendue compte qu'il assumait pas du tout, il aurait jamais osé dire en face de moi "t'as rien foutu" (vu que j'ai quand même fait des trucs), je pense qu'il fait juste son intéressant auprès des autres quand je suis pas là, mais c'est tout. Bon, je vais avoir une réputation pourrie, mais vu les potes qu'il a... :lol:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je vais faire mon shampoing maintenant et je prendrais ma douche avant d'aller au lit :lunette:
(Stratagème bidon pour éviter le syndrome des jambes-qui-grattent-après-la-douche :cretin:)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
breshke;4547231 a dit :
:lunette:
Après c'est peut être juste une coïncidence mais du coup, Amazon, j'évite :cretin:

Ben ... je vais éviter aussi je crois :lunette:
Il me semblait bien que ma belle-mère avait eu un soucis aussi il y a quelques temps, de l'ordre d'un petit millier d'euros quoi. (Si peu)
(Allo, M. Assurance ? Alooooors voilààààà ...)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis en train de fantasmer sur le fait que potentiellement mon médecin me mettra en arrêt, mon cerveau pense couette, thé, co-doliprane, dodo et pc :cretin:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Mon père m'a dit hier au téléphone qu'il m'avait acheté des pizzas la semaine dernière quand il était là. Je viens de regarder à quoi elles étaient. Il y en a une avec des champignons et l'autre j'arrive pas à déterminer les ingrédients :goth:
Merci papa :goth:

(enfin c'était gentil hein et elles sont peut-être très bonnes mais il aurait pu ne pas prendre de risque et prendre des basiques)

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
J'abuse tellement que je m'en veux toute seule! J'ai un devoir à rendre demain, j'ai bien avancé mais tout me motive à faire autre chose, c'est une catastrophe!! Genre j'ai fait mes courses! Non mais MES COURSES quoi!!!! Le truc que je deteste faire! Je suis plutôt du genre à attendre que ça soit la misère et soit à passer à l'épicerie soit à commander une pizza! :facepalm:

Bref et dès que je me suis mise au travail, bah j'ai trouvé bien plus intéressant de venir squatter le forum! :cretin:

14 Juin 2013
747
624
864
Allez hop on retourne au boulot! :gonk: C'est dans ces moments là que je me dis que je pourrais pas faire ça toute ma vie... (ça me crève le coeur car j'aime ce que je fais)

telemagouille1.jpg

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Oh il y avait Pierre Niney à la TV là, non seulement je le trouve super choupi, mais en plus il a l'air cool et intelligent.
J'irais voir son film. Oilà. :lunette:
(En plus il y a Guillaume Gallienne aussi)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai pas commencé mon shampoing, parce que avec des cheveux neufs y'a 5545343 choses à faire et j'ai légèrement la flemme :cretin:
ça va me prendre 20 bonnes minutes :stare:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonsoir ! :happy:
Je suis totalement vannée...Je ne sais plus où donner de la tête mais j'en suis à la moitié des épreuves (je ne garantie toujours pas les résultats :lol: ) (Je mets le smiley lol mais en réalité je souris jaune ! :cretin: )

23 Octobre 2013
276
225
444
Bon j'ai passé un deal avec moi-même : ce soir je lis mon bouquin d'anthropo mais alors j'ai le droit de regarder Star Wars en même temps :drama:

En y réfléchissant c'est ps sûr que j'y comprenne grand chose :hesite::yawn:

(J'aime comme ce nouveau smiley :hesite: est peu à peu adopté par tout le monde sur le forum :jv:. Bienvenue à toi petit smiley !)

23 Octobre 2013
276
225
444
alaska-moon;4547318 a dit :
J'ai pas commencé mon shampoing, parce que avec des cheveux neufs y'a 5545343 choses à faire et j'ai légèrement la flemme :cretin:
ça va me prendre 20 bonnes minutes :stare:

Tu les as acheté où ? :lunette:

Edit : ohmondieu premier double post de ma vie :shifty: (pour dire des choses très importantes en plus :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes