Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh j'y crois pas ! Je reviens de mon examen oral et j'ai réussi !
Je connaissais qu'un quart du cours et la question était de comparer deux philosophes justement dans cette partie là! Quand elle m'a dit la question je l'aurais bien embrassée
N'empêche que la nuit horrible que j'ai passée à stresser, ça me fera réfléchir à deux fois avant de rien glander pour un cours aussi gros .. enfin ... j'espère
Je sais pas ce qui se passe, ca fait quelques jours que mon compte Mad se ferme, alors qu'à chaque fois, j'indique que je souhaite qu'on se souvienne de moi pour un mois sur mon navigateur!
Je vais pouvoir commencer à lire Hunger Games (je l'ai acheté en anglais 20€ les trois tomes je suis trop fière de moi) faire une sieste sans culpabiliser, recommencer à jouer au lg avec les Madz, recommencer à manger, dormir jusqu'à midi bref pleins de trucs!
Hello!
Il en arrive toujours des bonnes à mon frère Il était censé passer juste la soirée d'hier chez un copain et partir en Bretagne ce matin en voiture mais le voilà enfermé chez son pote... pour la journée je crois... La copine du pote est partie avec les deux jeux de clef en fermant la porte et ne revient que ce soir. (je suis sûre que ça ne lui déplaît pas du tout^^)
Bon. Est-ce que j'envoie des candidatures cette aprem ou file faire les soldes? Cruel dilemme
C'était une vraiment bonne idée de me faire une to-do list avec les priorités au boulot, ça me facilite vraiment la vie - et puis au lieu d'effacer tout de suite ce que j'ai fait, j'écrit "fini" à coté, du coup ça me donne quand même un sens que j'ai réussi a faire pas mal de chose en une semaine (malgré ma motivation qui est un peu restée en vacances), même si il y a tout le temps des trucs qui se rajoutent.
@Poppya, Moi j'ai tranché, je vais faire les soldes!
Et ce soir me taper une petite énorme raclette, et demain une amie indienne de la famille nous concocte un pire repas indien!
Bref vive les soldes, vive la bouffe, vive le fait que je me sois couchée avec plein de mascara et que maintenant j'ai mal aux yeux
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses