En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai dormi jusqu'à 10h30, ça m'a fait du bien :happy:. J'ai aussi fait les courses avec ma mère histoire d'acheter le maximum de plats surgelés pour ne pas perdre de temps pendant mes partiels (je préfère perdre mon temps ici :shifty:).

Maintenant il faut je range ma chambre à fond, que je travaille, et j'irai courir en fin d'aprem :supermad:

C

crazy-little-thing

Guest
vanities;4553173 a dit :
Ma valise ne va pas se ranger toute seule :lunette:
La mienne non plus...:facepalm:
du coup j'ai commencé à dresser les mes chats ! :fouet:Et je suis heureuse de t'annoncer que Malice sait à présent mettre mes culottes sur sa tête et aller se coucher dans mon armoire pour les y déposer !:culotte: :yawn:

C

crazy-little-thing

Guest
pyzama;4553174 a dit :
crazy-little-thing;4553153 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'est un film vraiment tu penses ? :hesite:Ou juste sa tournée qui va s’appeler "au cinéma" ? :shifty:
Nan nan, vrai film d'auteur toussa :cretin: Description :

" Avec Tal
Sortie nationale le 21/03/2014
Synopsis

Un film sur Tal, qui inclut un live inédit où la Princesse de la pop urbaine interprète ses plus grands tubes, des moments de vie intimes, des images d'archives, des témoignages de stars et de proches, mais aussi des images exclusives du travail en studio, en répétitions de danse, ou sur la folie qui entoure ses déplacements en France. "

Voilà voilà. :lunette:
Mooon Dieuuu... :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon en même temps ça plaira certainement à un public donc, tant que ça peut rendre heureux certains ! :fleur:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
rainbow-dash;4553182 a dit :
Je viens tout juste de remarquer que ma narine gauche est plus grande que celle de droite. C'est normal vous croyez ? Ou bien je suis atteinte d'une déformation physique ? :goth:

Je pense que c'est la prise de coke qui déforme ta narine qui inhale.
(Ou sinon t'es comme tout le monde, tu n'es pas symétrique :lol:, seins, yeux tout ça tout ça)

R

rainbow-dash

Guest
nameless;4553194 a dit :
rainbow-dash;4553182 a dit :
Je viens tout juste de remarquer que ma narine gauche est plus grande que celle de droite. C'est normal vous croyez ? Ou bien je suis atteinte d'une déformation physique ? :goth:

Je pense que c'est la prise de coke qui déforme ta narine qui inhale.
(Ou sinon t'es comme tout le monde, tu n'es pas symétrique :lol:, seins, yeux tout ça tout ça)

La prise de drogue est dangereuse pour la forme future de vos narines :lunette:
(Mais c'est vrai que le fait d'être comme tout le monde est plus rassurant, merci à toi :cretin: )

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Mon copain a fait les courses et il a acheté un Snickers. Et il est là, posé sur le lit (le Snickers pas mon copain), à me narguer. Sauf que je sais pas si il l'a acheté pour moi ou pour lui. Du coup je sais pas si je peux le manger. Je lui ai envoyé un sms pour lui demander, mais il réponds pas :halp:

La question est : vais-je pouvoir attendre qu'il me réponde sans me jeter sur le Snickers ? La réponse dans quelques minutes !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Mon coloc' a invité une fille de la promo qu'il a envie de se taper à faire des cookies... Du coup je vais devoir être en mode "oui oui, je suis méga-bonnasse même le samedi matin, je vois pas où est le problème".
Un samedi matin, quoi. Relou.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Parfois je me dis que j'ai un sens de la moralité un peu douteux :lunette:

J'ai un partiel la semaine prochaine pour lequel il me faut le Code général des impôts (miam), sauf que le truc doit coûter environ un million d'euros (ok, 102 euros je crois), et je ne peux rien emprunter dans toutes les biblis juridiques de Paris parce que je rends mes bouquins en retard :coiffe:

Du coup j'ai cherché dans ma liste de connaissances la personne qui serait susceptible de m'en prêter un, et mon choix a dû se porter sur un mec qui me drague depuis 2010. Que je bache périodiquement. A qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis début 2013 je crois.

Et là le mec vient de recevoir de ma part "Hey Machin ! T'as pas un CGI à me prêter en urgence? Merci bisous !" :cretin:

Bon je m'attends pas à ce qu'il me réponde hein :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes