N'hésite pas, ça ne coûte rien de demander.higreq;4553706 a dit :La nouvelle lubie de mon père est d'aller vivre six mois en Australie à la fin de son contrat. J'hésite à lui demander si je peux venir avec lui, genre faire une année d'études là bas
hum, ce sera plutôt textes longs, voire romans mercitom-chaton;4553664 a dit :@seru Blogspot est très répandu. Si tu aimes les gifs et les textes courts, pourquoi pas un tumblr ?
Ikéa ?geek-i;4553711 a dit :Non, sérieux, je n'aime pas son visage.... ça me bloque trop! J'arrive pas à fermer les yeux la dessus, j'ose pas imaginer si je devais l'embrasser ><', on va laisser couler, même si la copine me pousse au cul(se qui commence à être lourd...)
Dites, j'ai un trous de mémoir coté magasin de meuble: il y a fly, but, j'ai vu story par chez moi... mais qui d'autre???
aoven;4553731 a dit :Je viens de refuser d'aller manger un burger avec mes potes parce que je préférais manger ma soupe chez moi toute seule.
C'est bizarre, ça ne me ressemble pas.
Mais bon j'ai bien fait ma soupe est trop bonne.
Maintenant je suis censée les rejoindre dans un bar... mais j'ai envie de rester au chaud pour commencer mon nouveau livre.
Je comprends pas ce qu'il se passe dans ma tête ce soir.
marygrey;4553732 a dit :vilaine;4553712 a dit :Je vais aller demander ça dans les forums art mais je demande avant ici ; une meuf me demande de la prendre en photo, enfin de lui faire un photoshoot genre SG. Je dis quoi comme prix ? 70€ ? 100€ ?
Tu penses que tu vas devoir y travailler combien de temps ? Photoshoot + retouches ?