En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2011
283
289
4 774
napoleon;4541618 a dit :
Dites, j'ai déjà entendu parlé plusieurs fois ici de sites qui permettent de limiter le temps sur internet ou sur certains sites. C'est un peu triste d'en arriver à devoir se limiter de la sorte mais ça devient une urgence, enfin peut-être pas quand même mais ce serait pas mal que je me limite :cretin:

Vous auriez un site à me conseiller svp? :fleur:

Sur Mac et Linux il y a SelfControl et pour Windows je crois que c'est SelfRestraint

Dernière modification par un modérateur :
15 Septembre 2013
71
108
404
Fribourg
J'ai fini de ficher ma Zootechnie, ça fait trois heures que je ne fais rien de constructif.

Bon, foutu pour foutu je vais m'habiller et acheter ce qu'il faut pour faire la galette de demain :happy:

23 Octobre 2013
276
225
444
binjoo;4541632 a dit :
rhapsody;4541627 a dit :
binjoo;4541624 a dit :
Le juré français dans The Taste qui dit un truc comme "Non mais quelle idée de vouloir bosser avec une femme dans une cuisine". Super le sexisme :goth:
Sympa le rayonnement culturel de la France :winky:

(Non mais postez aussi, vous m'obligez à faire des doubles posts :drama:)

En plus il est colérique, il passe son temps à râler, jamais content, bref, le cliché français :lol:

Ça me fais penser à un épisode de Cauchemar en cuisine que j 'ai vu il y pas longtemps. Ça se passait en France et bien entendu, la patronne et tous les employés étaient feignants et je m'en foutiste :yawn:

L

lualdi

Guest
Bon, après avoir eu ma dose de Gossip je vais trouver quelque chose de plus productif, genre, faire ma wishlist de soldes :lunette: (en espérant que quand j'irai les faire lundi il n'y aura personne)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
binjoo;4541640 a dit :
scatter-brain;4541637 a dit :
binjoo;4541632 a dit :
rhapsody;4541627 a dit :
binjoo;4541624 a dit :
Le juré français dans The Taste qui dit un truc comme "Non mais quelle idée de vouloir bosser avec une femme dans une cuisine". Super le sexisme :goth:
Sympa le rayonnement culturel de la France :winky:

(Non mais postez aussi, vous m'obligez à faire des doubles posts :drama:)

En plus il est colérique, il passe son temps à râler, jamais content, bref, le cliché français :lol:

Ça me fais penser à un épisode de Cauchemar en cuisine que j 'ai vu il y pas longtemps. Ça se passait en France et bien entendu, la patronne et tous les employés étaient feignants et je m'en foutiste :yawn:
Et aussi le français ne fait aucun effort pour parler anglais, il dit "Merci" quand on le sert (alors que c'est pas compliqué de dire Thanks :facepalm:)
Tu parles toujours du juré ? Peut-être qu'on lui a demandé de parler de temps en temps français, pour bien appuyer sur sa nationalité française et pour que le raccourci "(chef ?)français -> gastronomie française -> truc de qualité" se fasse bien chez les spectateurs ? (Un peu comme dans les oeuvres de fiction américaines (notamment) avec des personnages français : ils parlent (presque) toujours un anglais très correct, jusqu'à tenir des conversations avec des anglophones, mais disent souvent "Bonjour, merci", etc. en français pour bien insister sur les origines françaises du personnage - du coup ça donne un peu l'impression que le mec est capable de parler de choses hyper compliquées en anglais, de politique, métaphysique, etc. mais qu'il est incapable de dire "bonjour" en anglais :yawn:)
Ou peut-être que je surinterprète trop et qu'il a juste décidé de ne faire aucun effort :yawn:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai mangé avec mes collègues à midi, et notamment avec le bad boy. Il est tellement beau, je crois que même si je me suis raisonnée à son sujet, une partie de moi sera toujours ":puppyeyes:" en le voyant.

Mais je me sens bien, vraiment j'ai beaucoup progressé à ce niveau là. Et je ne relacherai pas mes efforts :supermad:.

Bon sinon j'ai acheté plein de bouquins pour la Thaïlande, je me vois déjà sur la plage à bouquiner... :puppyeyes:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes