Merciitom-chaton;4555927 a dit :@luisiana
Ah !
Anthracite (place Turenne), Damart, Furet du nord...
Bon maintenant faut que je trouve comment faire mon Cv, lettre des motiv tout ça
Les premières de ma vie, c'est partit
Merciitom-chaton;4555927 a dit :@luisiana
Ah !
Anthracite (place Turenne), Damart, Furet du nord...
higreq;4555911 a dit :et-caetera;4555841 a dit :higreq;4555821 a dit :Et je suis donc entrain de chercher sur Pinterest "Harry Potter wedding". Tout à fait utile pour le concours Science Po
(mais n'empêche, si j'épouse un Potterhead, je veux faire ça )
Oh c'est quoi un Harry Potter wedding ? (ca m'intéresse dès qu'on parle de mariage mignon
Tout simplement un mariage sur le thème d'Harry Potter
Cette recette a l'air d'être une tuerie! Par contre je débarque mais une petite boîte de lentilles c'est une boîte de conserve? ou le genre de boîte de lentilles à préparer la veille?!neia;4555842 a dit :Je n'ai pas de recette exacte mais je fais comme ça :1337;4555825 a dit :C'est quoi des lentilles à la libanaise ?neia;4555811 a dit :J'hésite entre me faire un cake poivrons-mozzarella ou des lentilles à la libanaise pour mon déjeuner de demain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas une recette académique, mais c'est booooooon. (c'est pour 2 personnes)
Je peux venir la goûter, voir si elle est pleine d'amour?ressort;4555947 a dit :Ce soir c'est tartiflette ! Préparée avec beaucoup d'amour par moi-même !
Non, bah tu m'attends, c'est tout!ressort;4555960 a dit :ivy-is;4555951 a dit :Je peux venir la goûter, voir si elle est pleine d'amour?ressort;4555947 a dit :Ce soir c'est tartiflette ! Préparée avec beaucoup d'amour par moi-même !
Dépêche-toi alors, parce qu'une fois servie elle va pas faire long feu, moi j'te le dis !